Résolu Problème reconnaissance (Micro Prodipe USB)

Jnanou

Nouveau membre
Bonjour à tous .
Cela fait 2 ans à peu près que j'ai un micro Prodipe ST-USB Lanen.
Je l'ai acquis lorsque que j'avais un ordinateur windows 7 et il fonctionnait très bien avec mon logiciel Audacity.
Or depuis j'ai eu un ordinateur windows 8 et mon micro n'est reconnu nul par, je m'explique:
Lorsque je le branche sur l'ordi, le micro s'allume ( petite lumière bleu ) l'ordi fait un bruit comme quoi il détecte un périphérique et ensuite plus rien.
Lorsque j'ouvre Audacity il n'y a aucun micro qui existe, quand je vais dans périphérique de lecture ou d'enregistrement il n'y a rien qui apparait comme si aucun micro n'était branché.
J'ai d'abord cru que c'était peu être un problème qui venait du micro, mais non, vu que quand je le branche sur le macbook de mon ami celui ci est reconnu et enregistre .
Serait-ce une histoire de pilote du micro ?

Merci de votre aide
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Tout à fait.
Contacte le SAV de Prodipe à cet effet, sans grand espoir vu la gamme du produit :/
 

KyrO_82

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,





Et à partir de là on arrive sur:

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bien chapeau à cette marque low cost qui assure quand même un suivi de ses produits :o
 

Jnanou

Nouveau membre
Super KyrO_82
J'avais vu cette page avant de poser ma question mais je n'avais pas vu le "téléchargement" :S
En effet suite a cela ça marche, merci beaucoup!! (y)
 

Jnanou

Nouveau membre
Je reviens à vous aujourd'hui de façon désespérée.
Depuis 1 semaine mon micro marche très bien, et ce matin je le branche, l'ordinateur fait "le bruit" de reconnaissance d'un matériel mais le problème est denouveau là, impossible de trouver le micro.
J'ai désinstallé et réinstaller les pilotes du micro mais en vain, le logiciel prodipe de "test de fonctionnalité" ne le détecte pas .
J'ai branché le micro sur un mac et celui ci est reconnu .

Pourquoi tout est si compliqué avec windows ???

Avez vous une idée de ce que je pourrais faire ?
 

KyrO_82

Grand Maître
Malheureusement non, à part faire une désinstallation propre du périphérique puis de le réinstaller, je ne vois pas.

Je ne vois pas ce que pourrait être le problème. Essaies de contacter le SAV Prodipe, ils sauront te guider.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut