Résolu Disque dur pas reconnu

ticate36

Nouveau membre
Bonjour, mon disque dur externe n'est pas reconnu par mon pc. Je suis sous windows 7 titan. Merci de m'aider
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
Est il reconnu sur un autre pc..as tu un autre Disc dur pour essayer sur ton pc ou clé USB, si oui est ce que ça fonctionne?

Ton dd est il actif ( c a d avoir besoin d'une alimentation supplémentaire) si oui l'as tu branché?
 

masterthiefgarrett

Helper


Déjà, pas glop....difficile de faire mieux en nids à virus et trojans....

 

chrisnvdia

Grand Maître
:hello: les zamis

Il y a encore des boulets qui sont sur windows 7 titan :o

Il y a un autre moyen d'avoir Windows 7 gratuit ainsi que l'activation par Microsoft et sans bidouillage du registre c'est pas légal non plus

mais au moins il reste officiel

Iso Windows 7 http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

Grave l'iso avec CDburner ->

Tuto pour graver l'iso -> http://www.tomsguide.fr/faq/id-2903231/graver-image-iso.html

Après j'en dis pas plus car la suite n'est pas légal
 

ticate36

Nouveau membre
boulet merci..... c l'informatitien qui me la mit lors du formatage il y a 1 mois....

alors j'ai un autre disque dur et lui marche sur ce pc sans soucis. et l'autre disque dur marche sur secteur biensur je l'ai branché avant de publier cette question...

 

g-style

Grand Maître
et ben ton informaticien il est en carton, ces versions non officiel de windows son plutot a eviter en plus d'etre illegales.
 

ticate36

Nouveau membre


ca regle pas mon soucis lol. je l'aime bien moi titan mdr il rame moins que le 7 simple. mais la faut que je trouve car j'ai un disque dur neuf ou je peux rien mettre grrr
 
G

Guest

Invité
Sûrement que ta version de seven n'accepte pas les pilotes de ce dd externe puisqu'il fonctionne..
 
G

Guest

Invité
C'est un informaticien que tu as payé qui t'a fait ça? Sérieux? Mais fou le en justice mon dieu quel boulet...
 

roader

Grand Maître
Mais qu'est-ce que c'est ce Windows 7 Titan ?

C'est la première fois que j'entends parler de ça !
 

ticate36

Nouveau membre
oui une boite pres de mon domicile j'ai emmener 3 tours (la mienne celle de ma mere et celle d'une amie) et 3 pc portable il a mit titan que sur ma tour le reste il a mi windows 7...

La justice non merci je vais payer plus qu'autre chose

 

ticate36

Nouveau membre
Je connaissait pas cette version non plus apres elle est bien comme ca mais niveau disque dur externe ou clef usb ca plante
 
G

Guest

Invité


Je plaisantais m'enfin à ce tarif il peut te réinstaller seven GRATOS en en te faisant juste payer la licence...

Après peut être que ton pc est trop vieu pour seven d'où le pseudo intérêt de cette version allégée..
 

ticate36

Nouveau membre


j'etait deja sous windows 7 c pour ca j'ai pas compris pourquoi il ma mi titan. il ma dit c un petit plus pour la fidelité... la il est en vac donc je verais semaine pro j'espere pas payer pour revenir a mon pc d'avant
 
G

Guest

Invité
Si il est honnête ça seras GRATOS...au pire tu réinstalle un OS de seven en utilisant ta licence tu as les liens plus haut..
 

ticate36

Nouveau membre


je n'ai pas de licence mon pc avait le seven et c tout lol. je verrais avec lui pour revenir a seven tout simple merci en tout cas
 

g-style

Grand Maître
meme pour le cote cadeau de la demarche c'est illegale de le faire. Techniquement il risque des ennuis pour t'avoir installer un logiciel contrefait.

Et le probleme avec ces version "modifies" c'est que tu ne maitrise pas du tout ce qui a ete modifie, du coup ton probleme peut venir de l'absence d'elements du systeme.

Et ce genre de versions comportent pratiquement toujours des backdoors et tout un tas de saloperies non desires. C'est a fuire comme la peste, donc le mieux soit tu te refais une installation propre soit tu attend son retour et tu lui demande gentiment de remettre le windows qui correspond a ta license.
 
G

Guest

Invité
Tu n'as pas un autocollant avec un numéro de licence colle sur ton pc?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut