Résolu probleme de connexion internet sur pc portable neuf

  • Auteur de la discussion ititigrandi
  • Date de début

ititigrandi

Nouveau membre
bonjour, voilà j'ai acheté un pc compaq sous windows 8. hier j'ai rentré mon adresse mail ainsi que le mot de passe (je me suis trompé dans l'adresse mail et je n'arrive pas à la modifier), le wifi ...j'ai pu aller sur le net et tout allait bien .le soir, quand je l'ai rallumé, je ne pouvais plus ouvrir les pages internet (problèmes de connexion) et il est très lent.
que se passe -t-il ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Est-ce que tu l'avais éteint ou juste mis en veille ?

C'est quoi le modèle exact de ton Compaq ?

Très lent par rapport à avant ?
 

ititigrandi

Nouveau membre
bonjour c'est un compaq 15 notebook pc 15-c001nf. Je l'avais mis en veille il me semble mais je ne suis plus sûre. Il est lent par moment.
Et là je n'arrive pas a modifier la clé wifi, je ne sais pas comment on fait.

Merci
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Justement si tu l'as mis en veille, t'as essayé de le redémarrer proprement ?
 

ititigrandi

Nouveau membre
je n'arrive plus à l'eteindre et là j'essai de remettre le wifi car je n'ai plus de connexion jme suis tropmé dans la clé
 

ititigrandi

Nouveau membre
comment faire pour modifier la clé de sécurité wifi sous windows 8
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Meilleure réponse
Comment ça tu n'arrives pas à l'éteindre ??

Au pire, tu reste appuyé sur le bouton d'allumage pendant 3 secondes et il s'arrêtera même si la méthodes est pas très propre.

Et pour modifier la clé Wifi sous Win8, tu vas dans le Panneau de Configuration / Centre de Réseaux et Partage / tu cliques sur ta connexion (genre "Wi-FI (FreeboxXXXXXXXXXXXX) / Propriétés sans fil / Sécurité, et ensuite tu peux afficher les caractères de ta clé et la modifier.
 

ititigrandi

Nouveau membre
Quand je clik sur le rond pour trouver l'icone pour eteindre il me renvoie sur la page du bureau
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Évite le multi post stp, sers toi du bouton Edition en bas à droite de ton post.

Mais redémarre le de la façon que je t'ai indiqué et chercher pas plus loin !!
 

ititigrandi

Nouveau membre
ok je vais créer une boite mail hotmail. merci je viens de le rallumer car en faisant un appuie long sur le bouton ça l'a juste mis en veille alors j'ai enlevé la batterie.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ca n'a absolument rien à voir avec la puissance de la machine.

Et rien ne t'empêche de rajouter un nouveau compte avec une adresse mail correct et à la base, vu que c'est Windows donc Microsoft, il vaut mieux mettre une adresse Outlook ou Hotmail.
 

ititigrandi

Nouveau membre
bonjour je reviens vers vous car mon pc est toujours lent la preuve ça fait un an que je l'ai acheter et on peut dire qu'il a dû être allumé 15 heures grand max. Les pages google s'ouvrent toutes seules ou quand je suis sur google j'ai des petits carrés en bas de pub qui s'ouvrent ads... et après des fenêtres qui s'ouvrent et après il est lent que je dois attendre et attendre pour par exemple juste descendre ma page.

Pourriez-vous m'aider car je ne comprends pas il a toujours fait ça.

pc hp compaq windows 8
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut