Acces refusé aux programmes sur disque dur c:

CRM22

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,
Alors mon probleme est simple mais grave!. Depuis quelques jours j'ai plus accés aux programmes installés sur mon pc. Pour info mon probleme est exactement le meme que celui evoqué sur ce forum https://forum.tomshardware.fr/threads/probleme-acces-disque-dur-c.742129/ resté sans "reponse".
J'ai essayé d'appliquer tout ce qui a été dit sur un autre forum http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/win7-disque-inaccessible-sujet_317728_1.htm, sans suite. Autre chose quand je clique sur disque C puis proprieté, il est marqué 0 Go utilisé et 0 Go libre(Windows n'a pas accés au disque).
Aussi je n'arrive à lancer aucun programme(meme pas ouvrir un fichier PDF).
Dans l'autre forum on m'a demandé d'aller sur Ordinateur puis Gerer: probleme des que je clique sur "Gerer" une fenetre s'affiche: "Windows ne peut pas acceder à...." Pareil en ligne de Commande...

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci à vous tous!
 

CRM22

Nouveau membre
Bon les gars!
Je viens de changer le propirietaire(d'ailleurs je ne sais meme qui a changé le proprietaire mais bon!), en faisant clic droit sur Disque C, Proprieté puis Securité puis ecrire la lettre C sur la boite de dialogue. Apparemment ca l'air d'aller mieux, au moins Windows arriver à acceder au disque(j'ai reussi enfin à ouvrir un fichier pdf). En revanche lors de la copie une erreur s'affiche "Erreur lors de l'application de la securité" pour certains fichier par exemple C:\program files \Windows side bar\....

Quelqu'un pourrait me dire s'il y aura un impact sur le fonctionnement de mon systeme et comment le corriger?
Pour info je suis sous Windows 8.1

Merci!
 

thor37230

Grand Maître
Il faut réinstaller les programmes pas faire du copier-coller!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut