Echec initialisation webcam sur pc Toshiba satellite

waldina

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour trouver une solution à mon problème de webcam intégré à mon pc Toshiba satellite L655D - part n° PSK INE.

Depuis quelques jours je n'ai plus accès à cette caméra, au démarrage du PC un message s'affiche " l'initialisation de la webcam a échoué. vérifiez le fonctionnement de la caméra, puis, relancez l'application ou redémarrez l'ordinateur" lorsque je vais sur le gestionnaire de périphériques, il n'y a pas le périphérique d'aquisition d'images "chicony USB 2.0 caméra".

J'ai aussi essayé de télécharger le driver webcam sur le site Toshiba puis, l'installer et toujours même problème.

merci par avance de votre aide.
 
G

Guest

Invité
Salut,

As tu installé quelque chose récemment, as tu tenter en mode sans échec voir si elle marche?
N'aurais tu pas arrêter le processus de fonctionnement de ta webcam?
 

waldina

Nouveau membre
bonsoir demosys61 ,

Non je n'ai rien installé, j'ai effectivement tenter un mode sans échec, une restauration à une date antérieure et toujours même problème...
 
G

Guest

Invité
As tu regarder dans la gestion de périphérique si dans les propriétés de la camera le périphérique fonctionne correctement?
 

waldina

Nouveau membre
comme indiqué dans mon premier message.....

lorsque je vais sur le gestionnaire de périphériques, il n'y a pas le périphérique d'aquisition d'images "chicony USB 2.0 caméra".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut