Grésillement casque quand je bouge la souri

  • Auteur de la discussion bertrand71
  • Date de début

bertrand71

Grand Maître
salut

J'ai un casque logitech g 35 et une souris logitech.

Dans stalker et aussi amnesia, ça le fait surement sur d'autres jeux, quand je bouge la souri j'ai un grésillement, ça vient de quoi ?

merci.
 

bertrand71

Grand Maître
Bordel ça le fait aussi avec mon ordi relié à mon ampli via hdmi, je comprends pas.
 

bertrand71

Grand Maître
gtx 560 ti, carte mère p8p67mpro asus, je sais pas avant, c'est maintenant que j'y remarque.

Ca doit pas venir de la carte son, car mon casque à sa propre carte son. Et ça le fait aussi mon ordi relié à l'ampli.
 
G

Guest

Invité
Donc si il n'y a pas de changement récent de matos...ça viens sûrement de la connectique..débranche et retranche tous pour voir...tu utilisais ton matos comme ça avant sans soucis?
 

bertrand71

Grand Maître
J'ai débranché, rebranché, pareil.

J'avais constaté ce souci sur amnesia, ça le fait sur stalker. Je comprends pas d'où vient le soucis.
 

bertrand71

Grand Maître
Sur stakler si je bouge la souris très vite on entend bien le vieux grésillement.
 
G

Guest

Invité
Ça veut donc dire que des fois ça ne le fait pas? Si c'est pas tout le temps va falloir trouver les incompatibilités.

Peut être que ton micro fait une mauvaise acquisition du son que font les patins de ta souris...

Essayé sans le casque sur haut parleur..et après essai a la manette...et dit moi si c'est pareil...
 

dontlino

Grand Maître
prise connecté à la terre ? Car c'est le genre de chose qui provient typiquement de problèmes de mise à la masse.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ou du contraire aussi (vu les deux cas) : à tester avec et sans terre.
 

bertrand71

Grand Maître
Euhh ... J'ai résolu le soucis sur stalker en faite grâce à un vieux message d'un forum. Une astuce fait que j'ai plus de grésillement.

Pour les autres jeux j'ai rééssayé, rien entendu de bizarre, je vous donnerais des nouvelles si un truc ne va pas.
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Ce serait plus sympa de dire comment tu as résolu le problème, non ?
 

bertrand71

Grand Maître
Simple, j'ai mis -dsound dans le raccourci du jeu, maintenant plus de grésillement.

Un vieux message d'un membre.
 

bertrand71

Grand Maître
Je me suis emballé, ça a supprimé les grésillements quand je bouge ma sourie, mais le reste non, j'entends souvent des "tic tic tic", bien chiant.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Obligatoire ? Genre t'as une amende si tu en as pas ?
Pour rappel la terre évite de se prendre du jus sur les appareils à carcasse métallique si jamais un des fils d'alim vient à toucher la carcasse.

Il existe des multiprise en T sans terre, 5€ :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 838
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut