Résolu Problème wifi windows 7 Fujitsu lifebook

Rhendix

Nouveau membre
Bonsoir à tous ! C'est avec un désespoir que je me tourne vers vous et que j'implore votre aide.
Voila, il y a quelques mois de cela, mon oncle qui tient un magasin d'informatique m'a offert un Fujitsu Lifebook U neuf suite à la mort de mon ancien ordi, sur ce nouvel ordinateur il a installé Ubuntu en pensant me faire plaisir mais au contraire j'ai eu du mal à m'adapter et donc j'ai pensé à passer sous windows sachant que j'avais un CD sous la main, mais faute de temps car j'étais pris par mes études ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu passer le pas. Après plusieurs petits problèmes j'ai reussi à installer W7, le problème c'est qu internet ne marche pas, je ne capte rien, j'ai fait de nombreuses recherches, je suis tombé sur pleins de cas,je sais qu'il faut que j'installe un driver qui se trouve sur le site de Fujitsu mais meme ca apres avoir essayé de nombreuses solutions, je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème. Donc je me tourne vers vous mes amies de Tom's Hardware pour m'aider à trouver une solution, je vous en supplie, merci.
 
G

Guest

Invité
Bonsoir,

Déjà pour commencer va dans le gestionnaire de périphérique et vérifie ton wifi si il n'a pas de problème...
As tu un bouton tactile ou non? Pour activer la wifi?
 

Rhendix

Nouveau membre
Salut j'ai deja tout vérifié, je n'ai pas de bouton tactile mais j'ai les touche FN+f3 pour activer mon dispositif wifi, ces dernières fonctionnent correctement quand je les utilise.Elles permettent d'allumer la diode bleu du dispositif wifi donc théoriquement elles mettent en marche le wifi.
 

thor37230

Grand Maître
La box auquel tu tentes de te connecter c'est quoi?
Copie-colle le rapport de la commande ipconfig /all à partir de ce portable
 

Rhendix

Nouveau membre
Absence de carte réseau dans le gestionnaire de périphérique alors que pourtant sur linux j'avais du wifi
 

Rhendix

Nouveau membre
Hmm d'accord je suis entrain de télécharger un driver sur le site de Fujitsu je vais voir ce que ca donne
 

Rhendix

Nouveau membre
Ok c'est bon merci tout le monde pour votre aide j'ai trouvé une solution. Il fallait tout simplement installer le driver correspondant à ma carte réseau, le driver est bien évidement disponible sur le site de fujitsu. Merci bien :).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut