ma cam devenue alergique à skype

  • Auteur de la discussion ordi-demoniak
  • Date de début

ordi-demoniak

Nouveau membre
Bjr,:bounce: j'ai réactualiser mon ordi et depuis, ma cam intégré ne fonctionne plus sur Skype.:no::( Pouvez vous m'aider?:??: Merci
 

roader

Grand Maître
Qu'est-ce que tu entends par réactualiser ton ordinateur ?

En principe une web cam se trouve intégré dans un écran ou posé sur un écran, non ?

Qu'est-ce que tu as toi comme modèle ?

Est-ce qu'il ne faut pas ré installer ses drivers par hasard ?
 

ordi-demoniak

Nouveau membre
je n'y connais rien:pt1cable: je me rappel plus comment j'ai fais:??: tt ce que je sais c'est que depuis il marche un peu mieux (ce qui est un grand miracle:wahoo:). J'ai aussi une cam que je branche (je c'est pas si c'est son nom ou prénom:D y a marqué hd Microsoft) elle marche pas non plus.:pfff:
 

jibe supercon

Nouveau membre
helo. J'ai le même problème. Sans avoir réellement fait attention au pourquoi du comment, je ne peux plus faire de visio avec skype car ma webcam sur mon portable Asus n'est pas détectée par Skype. J'ai désinstallé ma version, téléchargé une ancienne version 6.1. Ma cam a de nouveau fonctionné jusqu'au moment ou (message a l'ouverture) il m'a été impossible de démarrer Skype car ma version n'était plus à jour. Dilem il me fallait revenir sur nouvelle version et donc ne plus avoir de webcam détectée. Si quelqu'un peut me donner d'autres solutions possible...merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut