bonjour quand je debranche mon pc xp et je le rebranche il ne fonctionne plus quoi faire

  • Auteur de la discussion mercedes1978
  • Date de début

mercedes1978

Nouveau membre
bonjour
il y a que j ai débranché mon pc Windows xp involontairement et quand je l ai rebrancher je n avait plus rien sur mon écran? j ai fait venir un dépanneur et ça a refonctionne il m a rien expliquer si vous pouvez me dire comment effectuer cette manip pour le cas ou ça m arriverait de nouveau (je n y connait rien en informatique ) donc des expressions que je pourrait comprendre serait parfait problème de handicap
je vous remercie beaucoup pour l aide que vous pourrez m apporte.
cordialement
bonne journée
 

roader

Grand Maître
Quand tu débranches c'est que tu enlèves le câble VGA ou DVI soit de l'écran ou de la carte graphique !

Tu dois peut-être mieux expliqué ce que tu entends par débrancher ton pc !

Mais tu as aussi éteindre le pc ! ça c'est quand tu cliques sur le bouton Démarrer puis Arrêter de XP.
 

VaderFR

Grand Maître
Bonsoir,

s'il s'agit bien du câble de l'écran, il est possible que le câble était mal branché d'un côté ou de l'autre (sur l'écran ou le PC)
s'il s'agit du câble électrique, le PC n'appréciant pas d'avoir été éteint sauvagement le signale par un message, qu'il faut valider pour démarrer le système normalement (dépend du modèle, du BIOS et du système)

s'il s'agit d'autre chose .... être un poil plus explicite aurait pas été un mal.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut