Résolu Un ordi portable gamer à 1300€ ??

  • Auteur de la discussion lamasutra
  • Date de début

lamasutra

Nouveau membre
Bonjour :)

Je cherche un ordi à 1300€ qui me permette de jouer et d'utiliser de la bureautique (photoshop, premiere...) pour les années à venir.

J'ai reperé deux-trois deals ordis mais je n'y connais rien.
Pouvez-vous me conseiller ? :)
Combien de temps vais-je pouvoir faire tourner les jeux de bonne qualité ?











Merci !
 

JulesR2

Nouveau membre
Salut :)

Je te conseillerais plutôt le 1er car même s'il est un peu plus cher, il a une 780M, plus puissante que la 765M ou la 870M.
En tout cas, je te conseille d'éliminer le dernier à cause du cpu dual core (les autre sont quad core, bien plus puissant).
Si tu veux prendre le second (moins cher), il est juste légèrement moins puissant graphiquement. Après, il n'y aura pas une différence extraordinaire.
Sur le premier, tu peux tenir 6-7 ans si tu en prend bien soin, je oense...

A+
 

lamasutra

Nouveau membre
Merci pour ta réponse :)

On m'a dit que le premier PC était beaucoup trop cher pour ce qu'il y a dedans, aurais-tu un modèle à me conseiller ? On m'a dit qu'il valait mieux prendre celui-ci ( ) et booster la ram, mais d'atres m'ont dit le contraire :/
Je suis un peu perdu !

merci !
 

JulesR2

Nouveau membre
Ce laptop est pas mal si tu change la ram, il fera certainement tourner tous les derniers jeux mais au bout de trois/quatre ans, certain jeux auront surement du mal à tourner sur la 850M..
J'ai déjà regardé mais je continue à chercher pour un autre pc :)
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
Le msi de chez ldlc sans aucun doute...

 

lamasutra

Nouveau membre
Oki je pense plutôt m'orienter vers celui-ci alors, je préfère mettre un peu plus s'il tient plus longtemps :)
Au risque de passer pour un doux rêveur, est-il possible d'avoir un peu mieux au même tarif ?
 
G

Guest

Invité
Mieux qu'un i7 et une 870m yauras pas à ce tarif de 880m.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 069
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut