Code 28 Accès refusé pour l'installation d'un périphérique

  • Auteur de la discussion Rhendix
  • Date de début

Rhendix

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde, voilà après l'installation de Windows 7 j'ai eu un problème lors de l'installation de nouveaux périphériques comme mon imprimante, ma souris et surtout mon disque dur externe. Quand je clique pour mettre à jour le périphérique ou même pour qu'il s'installe windows m'affiche ce message : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Accès refusé.
Windows trouve le pilote à installer mais ne peut pas l'installer car l'accès est refusé. Je pense que c'est un problème d'autorisation mais pourtant je suis administrateur de mon ordi. Si vous pouviez m'aider je vous serai très reconnaissant.
Merci d'avance.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Est-ce que le pilote du chipset de la carte mère est bien installé et à jour?
Windows 7 à jour?
 

Rhendix

Nouveau membre
Bonsoir, oui je pense bien que windows 7 est à jour mais par contre pour le pilote chipset non mais quand je veux faire une mise à jour l'installation se lance mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit : "Le pilote n'a pas pu s'installer.L'installation va maintenant s'arrêter"
 

thor37230

Grand Maître
La carte mère c'est quoi? son bios est à jour?
 

Rhendix

Nouveau membre
Une FUJITSU FJNBB31, je sais pas trop si mon bios est à jour, je dois faire comment pour vérifier si il est à jour et le mettre à jour si ce n'est pas le cas ?
 

Rhendix

Nouveau membre
Voilà donc pour tenir au courant, j'arrive à installer certains périphériques mais uniquement en mode sans échec.
 

thor37230

Grand Maître
Pour la mise à jour du bios, vu que c'est un pc de supermarché, c'est foutu à mon avis!

Sinon, tu as essayé en désactivant l'UAC de windows7?
Vérifies aussi l'intégrité des fichiers systèmes
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 979
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut