Comment savoir si mon téléphone est piraté ?

  • Auteur de la discussion eloysv
  • Date de début

eloysv

Nouveau membre
J'ai retrouvé mon téléphone sur un page internet yahoo connecté à une boite mail qui n'est pas à moi, et personne n'a touché mon téléphone. Comment cela est-il possible ?
 

KyrO_82

Grand Maître
BONJOUR !!!

Pas possible à mon avis :D Tu es sûr que personne ne l'a touché? Tu n'as pas une synchro des pages ouvertes entre ton téléphone et un autre terminal, comme ton PC?
 

eloysv

Nouveau membre
moi je n'ai pas fait de synchro. Est ce que je peux voir quelque part s'il existe une synchro avec le terminal de quelqu'un d'autre (je suis vraiment novice...)?
 

eloysv

Nouveau membre
en plus, certains contacts ont été modifiés et se sont vu attribuer plusieurs numéro...et une personne a reçu un sms que je ne lui ai pas envoyé... Merci de votre aide
 

KyrO_82

Grand Maître
La synchro se fait avec les comptes configurés sur le téléphone.
Par exemple sur Android la synchro se fait avec ton compte Google, donc avec tes contacts et autre paramètres lié au compte Google (Gmail par exemple)
Mais ça peut aussi se faire avec Skype, Facebook, etc, suivant les comptes que tu as configuré sur le téléphone.
 

eloysv

Nouveau membre
mais si je n'ai pas configuré d'autre compte que google ? On m'a parlé qu'éventuellement quelqu'un pourrait pirater en utilisant mon téléphone comme proxy... ça veut dire quoi ? et comment le vérifier ?
 

sandySO

Nouveau membre
Voici la définition du mot Proxy: Essaie d'aller voir si quelques choses a été changé depuis ton PC dans ton compte Google si tu as par exemple Gmail etc... c’était quel genre de SMS que la personne a reçu ? Il faut surveiller et faire attention à tes données.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut