problème démarrage pc Samsung win7

  • Auteur de la discussion Kevindu094
  • Date de début

Kevindu094

Nouveau membre
bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, j'ai appuyer sir f8 et cliker sur safe mode puis j'ai télécharger sur cle le fichier Windows de réparation 32 bit mais comment faire ensuite?
pouvez vous m' aider s.v.p.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Quel modèle exact de PC Samsung ?

T'as quoi comme problème exactement au démarrage ? Un message d'erreur ?
 

Kevindu094

Nouveau membre
C'est un Samsung R540. Il s'allument puis me met sur Samsung recovery 4, mais sa ne marche pas. J'ai essayer d' appuyer sur f8 et sélectionné safe mode l'écran devient noir
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Dans ce Recovery mode t'as pas une option pour tout formater et repartir de zéro ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu avais créé des DVD de restauration au premier allumage de ton PC comme ça l'est très souvent demandé ?
 

Kevindu094

Nouveau membre
Oui, c'est le technicien qui l'avait fait mais ils ne fonctionne pas
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Comment ça ils ne fonctionnent pas ? Si ça a été fait normalement, ça fonctionne, tout simplement si tu les insère au démarrage et que tu démarres dessus. À moins que ton disque dur soit mort, jdirais...
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
T'as essayé de forcer le démarrage sur les DVD en allant dans l'ordre de boot dans le BIOS ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Je ne sais pas quelle touche te fait arriver au BIOS de ton PC mais tu peux en essayer quelques unes.

Dés que tu appuies sur le bouton d'allumage de ton PC, tu va tapoter assez vite la touche F2 de ton clavier jusqu'à ce que le BIOS apparaisse. S'il n'apparait pas, tu refais la même chose mais avec la touche F4 et Suppr (Del).
 

Kevindu094

Nouveau membre
J'ai essayer f8 et je suis tombe sur un écran qui me dit safe mode et d'autres choses
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Et la touche Suppr ? T'as bien tapoté assez vite sans t'arrêter hein ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Essaye avec la touche Echap, voir si ça t'affiche pas un menu pour choisir sur quoi booter.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 683
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut