Problème de périphériques MCI

  • Auteur de la discussion Vibram
  • Date de début

Vibram

Nouveau membre
Bonjour! J'aimerais installer un logiciel multimédia sur windows 7 (32bits) mais j'ai un problème d'incompatibilité, du coup il m'affiche un message " LE PERIPHERIQUE MCI N'A PAS PU ETRE INSTALLER".
J'ai téléchargé les fichiers mci suivant par pallier au problème: mci32.ocx6, mciwave.dll6, mvmc14n.dll, mciseq.dll6, mci, mcicda
mais ça ne donne rien quand je les installe. Dites moi ce que je peux faire, puisque le logiciel démarre mais il n'ya de son et il s'arrête automatiquement en affichant le message d'incompatibilité "erreur de périphérique MCI".
En attente des réponses qui vont m'édifier, je vous remercie de me répondre rapidement.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Quel est ce logiciel? c'est pour faire quoi?
 

Vibram

Nouveau membre
Bonjour! C'est un logiciel de cours interactif qui s'appelle TROP FORT EN INFORMATIQUE ET INTERNET
 

thor37230

Grand Maître
Vu l'ancienneté de ce logiciel, pas sûr qu'il soit compatible avec windows 7.
As-tu essayé de lancer l'installation en mode de compatibilité windows XP (voir windows 98)?
Pour ce faire, clic droit sur l'installeur ->Propriétés -> Onglet Compatibilités -> cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et choisir le système voulu dans la liste.
 

Vibram

Nouveau membre
Bonjour! Tu as tout a fait raison, du point de vue de l'ancienneté du logiciel, il peut avoir un problème de compatibilité. Donc je vais essayer de faire ce que tu me proposes et je te répondrai demain matin si cela à marcher.
 

Vibram

Nouveau membre
Bonjour! J'ai windows 7 (32 bits) comme système d'exploitation sur ma machine, j'ai également essayé d'installer ce logiciel en mode de compatibilité windows XP et windows 98, mais ça ne marche toujours pas. Si tu as quelque chose d'autre à me proposer, ça sera une bonne chose.
 

Vibram

Nouveau membre
Bonjour! Jusque là j'attends toujours la réponse à propos de mon souci de la part de tous les amis de ce forum, je serais très ravi de lire vos réponses.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 801
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut