choix d'un rhéobus

  • Auteur de la discussion taere
  • Date de début

taere

Habitué
Bonsoir,
Aprés avoir trouver la carte graphique adéquate pour mon pote voila qu'il cherche un rhéobus.
Je vous jure on peut jamais être en paix.:rofl:
Ne connaissant rien à la chose on se demandait quel modèle serait le mieux sachant que ce serait pour 4 ventilo ( si il a bien compris on y branche justes les ventilo du boitier).
Vu le nombre de modèle différent on s'y perd un peu.
Digital ou à boutons?
Merci de votre aide
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Bien sur c'est exactement ça...On branche les ventilos du boitier sans oublier de placer au préalable les sondes dans le boitier,sondes pour les quelles on veut les températures !!

Ensuite quel est son budget? Car tu en as à tous les prix !! Si tu pouvais donner une idée de prix ...
Perso j'ai le NZXT Sentry touch 2 (tactile) et j'en suis très content...

Après je pense que digital,tactile ou à boutons n'est qu'une question de gout...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Tiens voilà une sélection de rhéobus :


tu n'as plus qu'à faire ton choix...
 

ajenguiaziz

Expert
bonjour
certains rhéobus contiennent un lecteur de cartes (ssd ...) ainsi que des ports usb supplémentaires que l'on relie à la carte mère s'il reste encore des ports de dispo. Cela pourrait être intéressant
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ouep c'est pas faux...Je ne pensais plus à ces petits plus!!
 

ajenguiaziz

Expert
après il faut voir aussi la couleur car il faut qu'il soit de la même couleur que ta tour sinon ça sera moyen au niveau visuel
 

taere

Habitué
Merci pour vos réponses ma tour est un cosmos 1000.Le devant est donc noir quand j'enleve la porte.
 

taere

Habitué

Merci
Ca m'a l'air pas mal du tout sauf petit bémol on paut pas voir tout les ventilo en même temps .
Je vais l'étudier de pres
 

ajenguiaziz

Expert
bonjour

et celui ci

il a juste un inconvénient car il n'a pas de lecteurs de carte ou de ports usb
 

taere

Habitué

Merci de ton lien. il a commander hier le scythe km03.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 964
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut