Résolu Catalyst - Revenir sur la 13.12

  • Auteur de la discussion Matak
  • Date de début

Matak

Expert
Bonjour

J'ai installer le dernier catalyst 14.4 et en deux jours j'ai déjà eu 2 écrans figés, j'ai regarder un peu l'actu autour de cette dernière mise à jour (j'aurai du faire ça avant) et je m'aperçois que cela s'avère être un fiasco pour pas mal d'autres utilisateurs.

Donc en attendant je voudrais revenir sur la 13.12, j'ai toujours le .exe pour l'installer, mais au final après l'installation ,le catalyst m'indique que je suis toujours sous la 14.4, pourriez vous m'aidez ? qu'es ce que je fais mal ?
 

sandrock_cyril

Expert
Meilleure réponse
Bonjour,

Effectivement, tu n'est pas le seul. Il y a un autre sujet sur le forum concernant des problèmes avec les Catalyst 14.4.

Tu dois désinstaller les pilotes graphique a l'aide du système de désinstallation (panneau de configuration > désinstaller un programme), aller également dans le répertoire racine du disque dur ( C: ) car un répertoire est créé dans lequel se trouve les pilotes catalyst et Windows a tendance a réinstaller de lui même les pilotes qu'il retrouve dans ce répertoire. Donc tu dois supprimer ce(s) répertoire(s).
Tu redémarre et tu réinstalle les pilotes 13.12. Vérifie ensuite dans le "gestionnaire des périphériques" la version des pilotes graphique. Si ce sont toujours les 14.4 (mais y'a pas de raison), désinstalle et réinstalle en allant chercher directement les pilote adéquates a partir du "gestionnaire des périphériques".
 

Matak

Expert
Merci bien :)
Mais au final j'ai simplement fait installer la version précédente du pilote dans le gestionnaire de périphérique ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut