compte messagerie supprimé par erreur

  • Auteur de la discussion caroline555
  • Date de début

caroline555

Nouveau membre
Bonsoir
j'ai supprimé lors d'une mauvaise manipulation mon compte de messagerie club-internet qui était rattaché à un compte de messagerie sfr.
comment faire pour le récupérer et pouvoir y accéder ?
merci pour votre aide !!
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

Supprimé où ?
Appelle SFR pour leurs demander :merci:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Bonjour,

+1 avec Jacktara.
Des "vieilles" adresses club-internet ne sont normalement pas supprimables des serveurs de messagerie de ta part.
De plus, si il s'agit du compte principale.
Seule une résiliation de ton contrat et une suppression côté SFR peut générer la perte de ton email club-internet
 

jacktara

Modérateur
Staff
Je penche pour une suppression du logiciel de messagerie plus qu'une suppression de compte :merci:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Egalement, ça sent une petite reconfiguration du compte client et zou :D
Attendons, le retour de caroline
 

caroline555

Nouveau membre
merci à Bouzbi et JackTara pour vos réponses.
J'ai bien évidemment commencé par tel au sav de sfr. Pour eux, il n'y a rien à faire, pas de trace de mon compte de messagerie.
Si j'ai bien été claire, il s'agit d'un compte de messagerie club-internet rattaché au compte de messagerie sfr, mais pourtant indépendant, puisque je pouvais me connecter directement par le webmail avec mon user club-internet .
ce compte a disparu et n'est plus rattaché à mon compte principal sfr, et je n'y ai donc plus accès.
d'où mon sos ...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Le compte a été créé sur un accès Bas-Débit (RTC) ou sur une ligne ADSL ?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Ok.
Curieux que les tech de la HLI de SFR ne puisse pas la récupérer.
Toutes les adresses mails sont en "suspended" 30J avant l'écrasement total qui n'arrive que très rarement (lors des updated des serveurs ... à moins qu'ils sont justement en train de faire ces updates pour libérer de la place :D)

Il y avait du traffic sur cette boîte mail ?
 

caroline555

Nouveau membre
Oui, c'est une adresse pro
Donc tout était classe et organisé par dossier, tout l'historique des mails envoyés et reçus depuis plus de 24 mois.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pour le coup, seuls les techs de SFR peuvent intervenir.
Nous n'avons pas accès (et heureusement) aux bases clients SFR ici :D

Essaies de les rappeler pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Ils ont chercher avec le nom de l'email ? le n° de compte client ? le n° de la ligne ? ....
 

caroline555

Nouveau membre
Oui, ils ont cherché et n'ont rien trouvé !!! C'est surprenant de leur part, je pensais qu'il existait une sorte de sauvegarde sur leur serveur.
merci quand même pour votre aide !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut