Bouton MACRO qui se déplace

  • Auteur de la discussion BOUBAOM13
  • Date de début

BOUBAOM13

Nouveau membre
Bonjour, sur Excel 2007 j'ai crée des boutons et affecter des macros, par contre ses meme boutons se déplace sans aucune demande, comment faire pour les bloqué, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de quitté Excel et le relancé la elles ont repris leurs place et taille initial
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

Je ne peux pas t'aider pour ton problème mais la question à l'air très mal posé
Fait un effort pour donner le max d'infos et expliquer correctement ton problème :merci:
 

BOUBAOM13

Nouveau membre
Désolé si j'ai pas été clair.
Alors, j'ai crée des boutons et affecter des macros perso, mais ces boutons bougent et se dimensionne toute seule, je sais pas pourquoi ? est-ce possible qu'elle reste a une place et taille définie préalablement, le seul moyen pour qu'elles redeviennent normal, c'est de quitter EXCEL 2007 et de le rouvrir.
D'autres souci viendront plus tard :)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,


J'ai trouvé ça mais je n'ai pas tout lu
Peut être que tu y trouveras ton bonheur ;)
 

BOUBAOM13

Nouveau membre
merci mais pas trouvé, ce que je recherche, si quelqu'un peut m'aider :pt1cable:
 

jacktara

Modérateur
Staff
Essais avec la dernière version d'excel et les dernières macros :merci:
 

BOUBAOM13

Nouveau membre
:no: c'est des macros personnels, pas des toute faite. mais je vois que t'es comme moi, t'y comprend rien, c'est un mélange de VBA et d'excel 4
 

jacktara

Modérateur
Staff
+1 j'y comprends rien mais j’essaie de comprendre en général ;)
Personne n'a eu le même problème que toi ?
Pourquoi ne pas upgrader ?
 

zeb

Modérateur
Plop,

Les boutons ne bougent pas. Ils sont là où tu leurs demandes d'être.
Si tu redimensionnes tes cellules, ils resteront positionnés par rapport aux cellules dans lesquelles tu les auras posés.

Pour changer cela, va dans les "propriétés" du "format de contrôle" et change le "positionnement de l'objet" de chaque bouton.

Ce fonctionnement normal n'a aucun rapport avec la version d'Excel.
 

BOUBAOM13

Nouveau membre
MERCI mais ils sont bien coché "ne pas déplacé ou dimensionné" j'en perd mon latin:sarcastic:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 721
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut