probleme acer aspire m3800

  • Auteur de la discussion Fred Montagne
  • Date de début

Fred Montagne

Nouveau membre
Bonjour à tous. comme dis dans le titre je cherche à flasher le bios de ma carte mere (car soucis de gestion sur la memoire ram) de la tour "acer aspire m3800" ayant pour carte marte mere la "acer g45t/g43t am3 v:1.0" car la memoire n'est prise en compte que sur du 1066mhz alors que se sont des 1333mhz, et se qui me fais shutdown mon ordi actuellement en chaine... merci de votre reponse:)
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

Voici le seul BIOS disponible pour ta carte mère en espérant que ton problème sois règler.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Pour que tu sache pour la prochaine fois n'achète pas du Acer et viens nous demander quoi prendre :merci:
Sinon utilise le Bios que te proposes Jorys13
Et vois ce que ça donne
Par contre si ta CM ne prends que la mémoire en 1066 une maj ne changera rien au problème :merci:
 

Jorys13

Grand Maître
+1 pour Acer, toutefois d'après la fiche produit de la carte mère, elle accepte le 1066, le 1333 et une autre plage, donc c'est étrange, peut-être un drivers à mal était installé (de base) ? ou alors Acer donne plusieurs plage de mémoire pour vendre plus... mais bon dans ce cas là bonjour les problème qu'ils risquent d'avoir...
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ah non je ne disais pas je suis sure que cette Cm ne prends pas la ram en 1333, je sous entendais plus que s'il n'avait pas vérifié et qu'il s’avérait qu'elle ne la prenait pas la maj n'y changerais rien :merci:
 

Jorys13

Grand Maître
Non non j'ai compris ^^ c'est juste étrange que la fiche produit dit que le pc reçoit bien de la 1333 mais que la sienne ne fonctionne pas... Après est-ce bien une ddr3 qu'il a, n'a-t-il pas dépasser la capacité max de mémoire par slot, c'est RAm sont-elles bien Non-ECC? c'est une autre histoire que lui seul pourra éclairer...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut