Android / HTC Desire 601 : sauvegarder progression de certains jeux avant réinitilisation

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut,

depuis la MAJ KitKat sur mon desire 601, la batterie ne tient plus des masses, HTC m'ont conseillé un redémarrage en mode sécurisé, mais c'eut été trop beau.

Bref, ça sent la réinitialisation d'usine, mais pas question de perdre mes sauvegardes de Springfield et de CandyCrush, mes meilleurs alliés dans le train pour oublier les gens très discrets autour de moi.

Donc, il me faut une bonne appli pour enregistrer / restaurer les sauvegardes après la RAZ, z'en connaissez ?

Bien sûr, si certains ont eu le même souci et ont trouvé comment résoudre le souci sans réinitialisation, je prends :)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

C'est pas record sur leurs serveurs les scores et tout ??
Si ce n'est pas le cas, une fois que tu sais comment récup la sauvegarde dis moi :D
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

+1 Jack, normalement c'est jeux son "propre" à Facebook, donc si tu es connecter sur ceux-ci avec ton compte Facebook, alors tu ne risques rien. En revanche si tu n'as aucun compte et que c'est juste enregistrer sur ton portable... je pense que tu peux commencer ton deuil.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Non, au contraire, c'est encore mieux
ça veut dire qu'en fouillant un peu tu vas pouvoir trouver le fichier qui fait office de sauvegarde et corrompre le fichier :D
+10000000000000 de gold/diams/rings ou tout autre monnaie :D
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
+1 pour ce qui a été dit avant.
Tu peux calibrer (logiciel) ta batterie :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut