Résolu pc en kit aucun affichage.

  • Auteur de la discussion emula
  • Date de début

emula

Habitué
Bonjour j'ai commander un PC en kit et je l'ai monter rigoureusement comme expliquer sur la brochure et mes connaissances actuelle. Malheureusement après avoir tout brancher l'ordinateur s'allume mais aucun affichage mon écran (dvi) ne capte aucun signal. J'ai chercher des solution sur divers forum sans succès. J'ai vérifier 10 fois chaque branchement j'ai enlever ma CG pcie pour brancher directement a la CG intégrer. J'ai enlever la RAM pour voir si le speaker fonctionner et celui ci marche. J'ai bien reverifier si le CPU et le ventilateur était bien mis et c'est le cas d'ailleurs je soupçonne un défaut de celui ci vu que je n'ai rien a l'écran... J'ai tester en laissant que CPU CG 1 barrette ram rien non plus... Aidez moi je désespère... Merci.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Donc dans l'ordre
CM -> Ram -> Proc -> Ventirad -> Dans le boitier -> Carte graphique -> Branchement de tous les câbles (ventirad, grosse prise CM, carte graphique,...)
Vérifie que tous les câbles sont bien branchés
Fait une ou plusieurs photos de l'intérieur pour plus de facilité :merci:
 

emula

Habitué
Je ferais des photos mais j'ai bien effectué cette ordre et vérifier chaque branchement. La CG je lai enlever en croyant que c'était elle qui déconner pour brancher a celle intégrer a la cm.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Oui en branchant directement sur la CM ça ne marche pas non plus ?
T'a essayé un autre écran et un autre câble ?
 

emula

Habitué
Non ça fonctionne pas. Et j'ai pas essayer autre écran et câble car le câble et l'écran fonctionne sur mon autre PC.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Dans ce cas je te conseille de renvoyer le kit dans son ensemble et de faire marcher le SAV
Quand un composant est défectueux il vaut mieux le renvoyer pour voir ce qu'ils trouvent :merci:
 

emula

Habitué
OK j'y pensais aussi mais je préférais me renseigner avant en cas ou que j'aurai oublier quelque choses...
 

jacktara

Modérateur
Staff
Oui je comprends
J'ai eu le même genre de problème quand j'ai reçus mon premier PC
Et une semaine après y'avait de la fumé qui sortait du boitier
Depuis je fais toutes les manips simples et logique en premier
Et si ça ne change rien
Je renvois

Après comme je te disais plus haut, une ou des photos m'aideraient vraiment à voir si jamais t'a oublié quelque chose ;)
Sinon en autres manips je ne vois pas quoi te faire test d'autre pour le moment :merci:
 

emula

Habitué




Voilà c'est pris avec mon téléphone je ne sais pas si c'est très explicite ...
 

jacktara

Modérateur
Staff
Tu a du faire une erreur dans le code d'affichage je ne vois rien ;)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Si tu peux prendre une photo plus large
Genre de côtés avec le boitier ouvert que je puisse bien voir comment c'est à l'intérieur :merci:
 

jacktara

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
En effet très bizarre que tout semble branché
Franchement je suis partisan du ça ne marche pas je le renvoie
 

emula

Habitué
C'est pas évident de renvoyer c'est pour cela que je preferai m'assurer que je n'ai pas fait une erreur auparavant moi j'ai l'impression que c'est le CPU qui fait defaut mais sur de rien. Tout remballer ça va être chaud.
 

jacktara

Modérateur
Staff
C'est chaud mais si ça ne fonctionne pas ça va vite être indispensable
Attends que d'autres personnes confirment mon diagnostique mais j'ai bien peur que tout le monde te diras pareil :merci:
 

emula

Habitué
Il faut que d'autre expert s'intéresse au sujet je vais attendre un petit peu et ensuite contacter service client
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 034
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut