Problème écran PC cassé, comment brancher sur une TV

  • Auteur de la discussion florian33190
  • Date de début

florian33190

Nouveau membre
Bonjour,Bonsoir,

J'aimerais savoir comment est t'il possible d'avoir l'image de son PC sur sa TV.
J'ai mon écran de PC Toshiba qui est cassé et j'aimerais savoir comment le brancher à une TV, ma TV peut faire HDMI ou VGA hors j'ai les 2 câble.

Mon PC est un Toshiba satellite C870-12P qui marche sous Windows-7.

J'ai aussi beaux faire la manipulation FN+FX je n'arrive pas, je suis assez désespéré si quelqu’un veux bien m'aider.

Merci de votre compréhension.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
Les touches de fonctions pour la manipulation sont FN+F4, par contre pour le basculement de l'image il y a peut être une manipulation de plus.
Sous W8 une fenêtre apparait et te donne le plusieurs choix
- écran de l'ordi,
- double écran,
- étendre à 2 écrans,
- ou écran de TV seul,
et il faut faire un choix avec la souris, par contre sous W7 je ne sais pas et si c'est la même chose sans écran !!

PS : il faut déjà que ton second écran soit branché.
 

florian33190

Nouveau membre


J'ai déjà essayer a plusieurs reprise a l'aveuglette, a moins que je ne me prenne mal...
Mais les 2 écrans sont brancher, j'ai mon pc allumée (du moins écran noir, vue qu'il est cassé) et ma TV qui est sur la source VGA car j'utilise le VGA
 

thor37230

Grand Maître
Essaies les touches windows + P, puis appuies 1 fois sur la flèche droite du pavé numérique puis Entrée, ça devrait activer le mode dupliquer.
 

florian33190

Nouveau membre


Je vien d'essaiyer a l'instant avec l'HDMI et aussi le VGA mais sela ne marche pas non plus
merci quand même
 

florian33190

Nouveau membre
J'ai penser a un problème de drivers surement...
Mais la a l'aveugle c'est impossible
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut