changer pavé tactile / touchpad

  • Auteur de la discussion Mohamed Melek Chtourou
  • Date de début

Mohamed Melek Chtourou

Nouveau membre
bonjour / bonsoir tout le monde
alors voila je vais faire court, j'ai un petit problème assez dérangeant, en effet j'ai prêté mon pc a un amis ( chose que je ne ferai plus jamais de ma vie ) et quand il me l'a rendu et bien le touchpad est griffé / gratté enfin je pense que vous voyer le truc
bref il marche toujours mais c'est toujours très très désagréable de sentir .... bah qu'il est griffé quoi
alors je me suis dis si ça ne se répare pas ( bah oui impossible ) je voudrais bien le changer
alors je me tourne vers vous ...
mon pc est un lenovo ideapad z500
si quelqu'un sait comment faire et tout ça, et bien vous êtes les bienvenue
merci et au revoir !
 

juju_474

Grand Maître
Salut,

Le touchpad ne peux pas être changer, à moins de changer la coque de ton pc supérieur de ton pc.
 

Mohamed Melek Chtourou

Nouveau membre
merci de ta réponse
alors tu veux dire que si je veux changer mon touchpad, je dois également changer de coque, en somme la couleur du pc / le clavier et touut ? genre comme ça ?
 

juju_474

Grand Maître
Le clavier est indépendant, par contre la coque supérieur qui comporte le pad est très difficile voire impossible à changer car il faut démonté une grande partie du pc, je te conseil de ne pas te lancer dans un démontage à l'aveugle. Voici une vidéo qui t'explique le démontage,
 

Mohamed Melek Chtourou

Nouveau membre
d'accord en gros je peux oublier l'échange en somme ... bon et bien et si je peux réparer ça si je puis dire ?
comme je sais pas mettre comme une sorte de film de protection si ce genre de truc existe ou bien quelque chose pour ne plus ressentir ce sentiment désagréable dés que je touche le touchpad !
merci de votre aide
 

thor37230

Grand Maître
Tu peux toujours essayer la solution du film de protection (les mêmes que ceux vendus pour les smartphone)
 

juju_474

Grand Maître
L'idée du film de téléphone est une bonne idée !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut