Résolu Recuperation de donnees avec station d'acceuil

  • Auteur de la discussion Dolphy
  • Date de début

Dolphy

Nouveau membre
Bonjour a toutes et a tous .

Mon hp pavillon vient de me lacher, vista ne voulant plus se lancer. je viens de racheter un Packard Bell equipe de windows 8 J'ai reussi a recuperer mon ancien disque dur et j'ai essaye de recuperer mes donnees grace a une station d'accueil. Malheureusement, je n'ai pas acces au disque.

Losque je clique sur le disque j 'ai le message suivant "location unavailable j:/ is not accessible access is denied"

Si je vais dans diskmanagement je vois le disque J il est signale "healthy" avec 28% d'espace libre.

J'ai tente propriete securite parametres avances
administrateur/authoriser/ ce dossier, sous dossier, fichier

j'ai ensuite des messages du genre "an error occured while applying the security information to :
j:/$recycle.bin/s-1-5-18 failed to enumerate objects in the container. Access is denied".

cela me le fait pour plusieurs fichiers et lorsque que j'arrive au bout de la manip j'ai toujours le meme message " location unavailable etc".

Une petite idee de la manip a faire pour avoir acces a mes donnees? Merci d'avance

Dolphy

Ps: desole pour les accents (clavier qwerty) et pour le franglais mais l'ordi est configurer en langue anglaise
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut