Probleme de Boot avec ATI 5850

  • Auteur de la discussion BeezKit
  • Date de début

BeezKit

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voila, un ami m'a donné son ancien PC, voici la config :


  • CM : Asus Maximus Formula III
    CPU : Core I7 860
    RAM : 2*2Go Gskill Ripjaws
    ALIM : Cooler Master Silent Pro 700w
    CG : Amd HD5850

Mon probléme une fois le pc remonté dans ma tour, la diode VGA s'allume, donc logiquement soucis vidéo, je test sur d'autre port PCi meme soucis, du coup j'installe mon autre CG hd 5700, cette fois si le pc boot et tout fonctionne niquel.

D'aprés vous, CG hd5850 hs ?

Merci à tous de vos réponse.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Elle était bien branché la 5850 ?
Avec les deux connecteurs de l'alim ?

Demande a ton pote s'il l'a overclocké sa CG ou s'il s'en ai servie pour faire autre chose que de l'affichage vidéo
Essaie la dans une autre tour si tu peux et tu serra fixé :merci:
 

BeezKit

Nouveau membre
Alors mon pote a essayé son pc avant de me le filer 2 semaines auparavant, et elle fonctionnait niquel, esuite effectivement j'ai bien racordé la CG avec les 2*4pin, je n'ai pas encore eu l'occasion de la testé sur un autre pc, par contre je ne sais pas si elle était overclocké car il avait acheté sa tour chez Republic of Gamers ! En tout cas lui ne l'a jamais Overclock
 

jacktara

Modérateur
Staff
Si elle ne fonctionne pas dans une autre tour j'ai bien peur que ce soit malheureusement la fin pour elle :/
 

BeezKit

Nouveau membre
C'est bien ce que je pensais mais j'espérer entendre un autre sons de cloche lol :-D
 

roader

Grand Maître
C'est quoi les 2*4 pin ?

Dans une photo d'une HD 5850 je vois deux prises à 6 broches chacune ! est-ce que c'est cette combinaison de prises que tu as sur ta AMD HD 5850 ?

Tu utilises la prise VGA, DVI ou HDMI pour connecter la carte graphique à l'écran ?
 

BeezKit

Nouveau membre
oui c'est pas 2*4 mais 2*6 effectivement, ensuite je l'ai branché en dvi et aussi hdmi, mais rien n'y fait !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
est elle bien enfichée dans son slot Pcie-e...? je demande car c'est m'est arrivé une fois...
Pas de poussière,de crasse dans le slot...?

Si tout est bien branché et qu'elle ne fonctionne pas sur un autre PC,je rejoint l'avis de jack...
RIP...

A moins que l'on soit passé à coté de quelque chose !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut