Résolu Config PC ~ 550 €

  • Auteur de la discussion malo540
  • Date de début

malo540

Expert
Hello tous le monde ! Je redemande votre aide pour un ami voulant une nouvelle config!
Ses utilisations sont tout bien bureautique que gaming : Call Of et Minecraft principalement (avec des packs HD et "Shader" qui font bien lag sur des grosses map avec une grande résolution! Ouioui de minecraft^^)
sinon du traitement de texte, film, transfert de fichier (ssd?)

Son écran est en 1920x1080 et ne peu rien récupérer sur son PC, budget 550€! (sur matos.net)

Je pense avoir tout dis, sur ceux comme d'habitude merci d'avance !
Bonne soirée
 

karg_se

Expert

Je ne vois pas de solution à moins de 600 avec un SSD. Franchement autant attendre quelques mois et se prendre une config pertinente. Autre solution: recycle le boitier et le lecteur DVD de l'ancien PC.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Alim un peu bourrine non ?
Surtout avec une GTX 750Ti :o
 

malo540

Expert
sans OS ! le SSD n'est pas obligatoire, juste une proposition ^^, ok pour le reste, je vais lui en parler!merci!

edit ;


il n'y a pas de HDD, c'est voulu? et est-ce que la ram en 2x4go ne serait plus judicieux si un jour l'une rend l'ame?
 

karg_se

Expert
Meilleure réponse
- Le SSD de 256go suffit pour démarrer
- Oui on peut changer ça
- job31: le système automatique ne proposait rien d'autre



MAJ
 

jacktara

Modérateur
Staff
Le SSD est obligatoire aujourd’hui, quand tu auras vu la différence au démarrage et pour accéder aux données tu serras content :D
2*4 c'est pas plus cher ?
 

karg_se

Expert
J'arrive à 570 euro au final, pas si loin de l'objectif, ça reste tendu quand même.
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Non, c'est juste plus confortable.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Je rajoute ce que que je rajoute derrière justement pour justifié ce passage :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut