Résolu Se faire un ordi gamer pour pas chers

  • Auteur de la discussion ilbs67
  • Date de début

ilbs67

Nouveau membre
bonjour a tous, voila j aimerais m acheter une unité centrale d'un pc de bureau.

probleme, je n'y connais rien en composante, et je me perd dans tout les nom de code,

mes problematiques : - le processeur et la carte graphique.

je joue essentiellement a des jeu de gestion, tel civilisation 5 ou anno 2070, mon ordi portable si puissant soit il fait lagé le anno 2070 en question,

modele en question : asus UX31E

quels conseils d'investissement pouvait vous me donner?

j'aimerais ne pas depasser les 500 euros d'investissement (hors ecran je prevois de le branchez sur une télé full HD en hdmi.)

j'en appel a vous les professionnels, j ai vu des interventions de JOB31 qui a l'air calé pourvu que tu puisse m aider, toi ou un autre
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Dans les 500€ tu comptes le système aussi?
La tour doit être montée ou tu peux le faire toi-même?

je joue essentiellement a des jeu de gestion, tel civilisation 5 ou anno 2070, mon ordi portable si puissant soit il fait lagé le anno 2070 en question,

modele en question : asus UX31E
Normal vu la "pseudo" carte graphique (Intel HD3000) installé.
Portable pas fait pour jouer!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Flag, puisqu'on m'a invoqué :o

:D
 

sandrock_cyril

Expert
Bonjour,
Tour sans OS (Windows) >>
Vous devez être connecté pour voir les images.


Lien du Panier LDLC >>

** Economie:
> remplacer le SSHD par un HDD > Seagate barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To, 52.55 € > - 20.40 €

** Performance:
> remplacer le processeur Pentium G3420 par Core i3-4130, 104.95 € > + 46 €

 

ilbs67

Nouveau membre
je peux la monté moi meme, ou du moins trouver quelqu un qui me le fasse de maniere gracieuse. tout devrais etre inclus, pour le systeme un windows 7 me suffirai largement voir un vista.