Résolu Plus d'image suite à suppression pilote intel HD graphics

  • Auteur de la discussion zubro
  • Date de début

zubro

Nouveau membre
Bonjour,

Je pense avoir fait une mauvaise manip. Je voulais mettre à jour les pilote intel HD graphics de mon alienware M17X. J'ai donc supprimé les pilotes afin de pouvoir installer les nouveaux.
A la fin de la désinstallation c'est l'écran noir. Même pas d'image au démarrage. Je pensais que ma carte graphique prendrait le pas sur le proc mais apparemment non.

Quelqu'un aurait-il une solution pour me sortir de ce faux pas?

Pour information le pc fonctionne correctement à part ça puisque je peux me voir sur le réseau, je n'ai juste plus d'image.

J'ai aussi essayé de mettre mon disque dur dans ma tour afin de booter dessus et réinstaller les pilotes mais je n'arrive pas à boot sur ce disque.

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Guillaume
 

Jorys13

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Intel ce n'est pas AMD qui demande de désinstaller les pilotes de la carte graphiques pour un update.
Si tu ne peux pas afficher ton écran il va te falloir faire une restauration à une date antérieur (tes fichiers ne seront pas altéré, seul les logiciel le seront). Pour ce faire, au déméragge de ta machine tapote sur F8 pour ouvrir le mode sans echec. Clique sur démarrer, panneau de configuration,
centre de maintenance, puis récupération et choisis la date qui correspond à la désinstallation de Intel HD graphics.

Si tu n'as pas d'image en mode sans echec, inserre ton cd Windows, puis redémarre ta machine lors du premier écran boot sur le CD, sélectionne ta langue, puis clique sur réparer l'ordinateur, tu auras plusieurs option choisis celle qui te dit de faire une récupération à une date antérieur.
 

zubro

Nouveau membre
Bonjour Jorys,

J'ai réussi à lancer le pc en mode sans échec et a réinstaller mes pilotes. Tout à l'air de fonctionner à nouveau.
Merci pour ton temps et ton aide.
 

Jorys13

Grand Maître
Génial si le mode sans echec à fonctionné, si tu n'as pas de questions et/ou de soucis supplémentaire, tu peux "clore" le sujet en séléctionnant la réponse qui t'a le plus aidé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut