Résolu Dilandau ne fonctionne plus correctement

  • Auteur de la discussion chataigne18
  • Date de début

chataigne18

Nouveau membre
Bonjour , Je suis ici mal gres moi , Quand je vais sur Dilandau, D'accord je tombe sur le Top et tout ca . Mais quand je clique sur télécharger pour une chanson ca m'affiche le clip mais ca ne me la télécharge pas , quelqu'un aurait un autre site de telechargement gratuit et sans besoin de telecharger un site ? (c'est a dire , un site comme dilandau qu'on recherche sur le web et si on clique dessus , on peut telecharger des musiques sans problemes)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Salut,
oui en effet ça ne fonctionne pas...Et la recherche non plus !! le site indique une erreur...
Soit le site ou le serveur est en maintenance soit ils ont purement supprimé le téléchargement et l'utilisateur n'a plus que la possibilité d'écouter les titres en streaming...
 

Tonton Li

Nouveau membre
Bonjour
Moi aussi, depuis longtemps, je télécharge les musiques sur le site Dilandau. Mais au début de cette année, le site ne fonctionne pas bien. Il marche de temps en temps. Il semble limité ou interdit à cause de l'illégalité.
Mais, je trouve une alternative excellente qui permet de rechercher et télécharger les chansons en tapant des nom d'artiste ou de chanson.
Ce site n'est pas aussi bien que Dilandau, mais quand même bien:
 

SwagDeGamoul

Nouveau membre


Ah bon tu trouves..? Dilandau était tout de même mieu -_-'
Mais bon c'est déja mieu que l'autre en haut
 

sajette

Nouveau membre
bonjour

je vous remercie pour votre lien, car moi aussi je n'arrive plus à télécharger sur diladau. j'ai tester votre lien et il me conviens parfaitement
je vous remercie
 

Kordalas

Nouveau membre
Je voulais juste vous informer que dilandau a été poursuivi en justice en France seulement...
C'est pour cela que dilandau n'est plus comme avant après le procès dilandau a du changer son fonctionnement en s'appuyant uniquement de youtube comme site. c'est pour cela que dilandau en France ne permet que de regarder des vidéos sur youtube.
Pour plus d'information :
 

clem__54

Nouveau membre
Dilandau marche très bien il faut faire clic droit sur ''telecharger'' et ''enregistrer la cible du lien sous'' et voila tu l'enregistre ddans tes musique
 

AnthoRLL

Nouveau membre


Salut,
Il n'y a plus "télécharger"... on ne peut plus faire de clic droit... Il n'y plus que des liens youtube...
 

liloune75

Nouveau membre
ça fait exactement pareil depuis chez moi, quant je clic ça ne fonctionne pas.

ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec le forum mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages sur internet! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards!

bref! voilà le lien du site pour qui ça intéresse: www.sondage-france.com

profitez-en aussi ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut