Résolu Ecran d'ordi ne démarre qu'à l'affichage de session Windows

  • Auteur de la discussion Hikaru_Shindo
  • Date de début

Hikaru_Shindo

Nouveau membre
Bonjour, l'écran de mon pc portable (Toshiba Satellite L) est mort depuis quelques temps. Du coup j'utilise un écran externe et tout fonctionne correctement. Cependant pour plusieurs raisons je dois procéder à un formatage de mon pc, or impossible d'accéder au BIOS puisque l'écran n'a de signal que lorsque windows a fini de se charger (le reste du temps il est inscrit "no signal"). Après tout marche correctement. J'ai essayé sur d'autres écrans, j'ai le même problème et mes connaissances en informatique étant limitées, je ne vois pas d'où cela peut venir. J'ai essayé de basculer avec fn+f5 dès l'allumage ou en essayant d'accéder aux options d'affichage avec f2 mais sans résultats. Pourtant je me souviens qu'au début je pouvais afficher le BIOS sur l'écran externe (mais ça le faisait de façon aléatoire). Voilà, si quelqu'un a eu le même problème ou a des solutions, je suis preneur :). D'avance merci beaucoup pour avoir pris la peine de me lire et pour vos éventuels conseils!
 

Ludovic 500

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

tu dois avoir une combinaison de touches avec la touche fonction (Fn) + une des touches F* pour basculer l'affichage sur l'affichage externe dès la mise sous tension du bouzin.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut