Résolu pc portable compaq cq61

  • Auteur de la discussion ecky02
  • Date de début

ecky02

Nouveau membre
Bonjour tout le monde ses sullivan je suis un jeune de 17ans je aimerais vraiment savoir pour quoi ma batterie reste a 0% et sa marque en charge mais sa charge pas merci de maide pour se problème se serais trép reconnaissance
 

jacktara

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Fait un effort sur l’orthographe et la politesse et peut être que tu auras de l'aide :merci:
 

ecky02

Nouveau membre


oui je ses mais je suis nul en français mais jais chager regarde dis si ses mieux
 

jacktara

Modérateur
Staff
Tu viens d'où ?
Tu fais l'effort c'est déjà mieux

Ton ordinateur tu l'a depuis combien de temps ?
 

ecky02

Nouveau membre


je vien de Soissons en France et mon pc je les de puits 2ans
 

jacktara

Modérateur
Staff
La batterie est peut être morte. L'ordinateur continuera de marcher mais tu vas être obligé de le laisser branché.
https://forum.tomshardware.fr/threads/batexpert-infos-batterie-en-temps-r%C3%A9el.795582/
Utilise le programme proposé dans ce sujet pour voir si ta batterie est bien morte ;)

Pour le français je te conseille de prendre des cours et d'essayer de t'améliorer, que c'est pratique de bien parler la langue de ton pays de résidence. ;)
http://www.bonjourdefrance.com/ Si ça peut t'aider.
 

ecky02

Nouveau membre


ok merci beaucoup
 

ecky02

Nouveau membre



mais aussi faut je télécharge le quelle ?

 

jacktara

Modérateur
Staff


C'est celui la qu'il te faut ;)
Kyle explique tout ce qu'il faut sur son site ou dans son article pour savoir comment l'utiliser ;)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Tu peux toujours en poster un pour qu'on puisse confirmer le diagnostique si tu veux ;)
Je ne vais pas tarder à bouger de devant mon ordinateur par contre alors si je ne réponds pas tout de suite ne t'inquiète pas je repasse dans l'aprem début de soirée ;)
 

ecky02

Nouveau membre


d'accord et toi ta b attire marche ?
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ce n'est pas le même ordi que j'utilise que celui dont je parlais dans le sujet ;)
 

ecky02

Nouveau membre


ah ok dis moi comment on pose une photo ?
 

jacktara

Modérateur
Staff
Tu la poste sur un site qui permet d'héberger les photos comme www.casimages.com
Tout est expliqué sur le site pour uploader (envoyer) une photo
Une fois que tu l'a hébergé tu poste le lien ici ou tu regarde comment mettre les balises img du forum
[img ] ton lien ici [/img ] en retirant les espaces à la fin des balises
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 683
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut