Résolu y a t'il des ventilateur de 80x80x15 ??

  • Auteur de la discussion damouya
  • Date de début

damouya

Grand Maître
Bonjour,

je me suis acheter une tour Zalman Z11 plus high performance et il y a un ventilateur de chaque coter de l'ordinateur (sur les portes) d'une dimension de 80x80x15, je voudrais les changer pour quelque chose de moins bruyant et peu être même plus performant.

Le problème c'est que j'arrive pas a trouver de ventilateur de cette dimension ou alors se que je trouve ne sont plus a la vente:pt1cable:, savez vous ou je peux en acheter ? (et si oui savez vous si il y en a avec des leds rouge, sinon c'est pas grave si il n'y a pas de leds)

Merci d'avance :bounce::bounce:
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

Sur www.materiel.net j'en trouve en 80x80 ;)

Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut

Sur www.ldlc.com je n'ai pas réussi à chercher par épaisseur


Mais en cherchant tu devrais trouver
Situ nous donne plus d'infos sur les caractéristiques exacte de ce que tu cherche tu auras des conseils plus pointus ;)
 

damouya

Grand Maître
oui celui de materiel.net le 80x80x10 je les deja vue c'est d’ailleurs le seul que j'ai trouver mais il a pas l'air top ensuite j'ai regarder sur ldlc et grosbill j'ai rien trouver, après voila quoi je cherche juste un ventilo de 80x80x15 pas trop bruyant, apres je cherche surtout a trouver des site qui vende sa, je ferait mon trie par moi meme ensuite
 

roix

Habitué
Meilleure réponse











Voila quel que exemple en tapant sur google, par contre je ne connais aucun de ces boutique ^^
Je te laisse faire le tri :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Vérifie tes temps avec et sans ses ventilo, je doute que ça y change grand chose. Et là c'est 0 dB ;)
 

g-style

Grand Maître
+1 job31,

je vois pas ce qui necessite autant de ventilo dans une tour... c'est finis les athlon XP+ :p
 

thor37230

Grand Maître
+1 pour le retrait de ces 80mm
Et quitte à rajouter des ventilos, rajoute 1 ou 2 120/140 mm sur le dessus ou dessous du boitier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut