denon ceol n8 pas d'échange avec ma livebox sagem 2

  • Auteur de la discussion fabmaq
  • Date de début

fabmaq

Nouveau membre
bonjour,
suite a l'achat du mini chaine denon ceol n8 j'ai voulue la relier sur internet .
après avoir essayer en wifi ce qui c'est relativement bien passer pour qu'elle soit reconnue
cela ma marquer connexion réussie
mais quand j'ai voulue mettre une mise a jour ou me connecter a spotfy cela ma marquer pour le premier cas erreur connexion 03
ma chaine et la livebox ne veulent pas echanger a premiere vue
ensuite j'avais l'appli denon sur mon smartphone j'ai voulu voir si sa marcher et la j'ai vu qu'il ne trouver pas ma chaine même en rentrant sont adresse ip en manuel.
j'ai fini par brancher en filaire et cela n'a rien résolue ! mais en verifiant sur ma livebox je retrouve bien ma chaine connecté !
je comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas .
help please
merci a vous
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Vu que ce soucis semble particulier au denon ceol, je te conseille plutôt de demander au SAV Denon ce qu'ils en pensent.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut