fabmaq
Nouveau membre
bonjour,
suite a l'achat du mini chaine denon ceol n8 j'ai voulue la relier sur internet .
après avoir essayer en wifi ce qui c'est relativement bien passer pour qu'elle soit reconnue
cela ma marquer connexion réussie
mais quand j'ai voulue mettre une mise a jour ou me connecter a spotfy cela ma marquer pour le premier cas erreur connexion 03
ma chaine et la livebox ne veulent pas echanger a premiere vue
ensuite j'avais l'appli denon sur mon smartphone j'ai voulu voir si sa marcher et la j'ai vu qu'il ne trouver pas ma chaine même en rentrant sont adresse ip en manuel.
j'ai fini par brancher en filaire et cela n'a rien résolue ! mais en verifiant sur ma livebox je retrouve bien ma chaine connecté !
je comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas .
help please
merci a vous
suite a l'achat du mini chaine denon ceol n8 j'ai voulue la relier sur internet .
après avoir essayer en wifi ce qui c'est relativement bien passer pour qu'elle soit reconnue
cela ma marquer connexion réussie
mais quand j'ai voulue mettre une mise a jour ou me connecter a spotfy cela ma marquer pour le premier cas erreur connexion 03
ma chaine et la livebox ne veulent pas echanger a premiere vue
ensuite j'avais l'appli denon sur mon smartphone j'ai voulu voir si sa marcher et la j'ai vu qu'il ne trouver pas ma chaine même en rentrant sont adresse ip en manuel.
j'ai fini par brancher en filaire et cela n'a rien résolue ! mais en verifiant sur ma livebox je retrouve bien ma chaine connecté !
je comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas .
help please
merci a vous