Portable TOSHIBA ne démarre plus!

  • Auteur de la discussion Frederic Pistone
  • Date de début

Frederic Pistone

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai un portable Toshiba qui c'est arrêter de fonctionner du jour au lendemain.

Quand il est sur secteur, une lampe s'allume pour montrer qu'il y a du courant. Des que j'essaye de l'allumer la lampe bleu du bouton POWER ainsi que la LED a coter de celle du courant s'allument et s’éteignent aussi vite (je note également que que au moment ou j'essaye de l'allumer la lampe du courant faiblis un peu).

j'ai tester les barrettes de ram ce n'est pas le problème, ca n'a pas l'air d'être un problème électrique non plus.

Carte mère grillée?


Cordialement



PISTONE Frederic
 

roix

Habitué
Bonjour,

L'alimentation est toucher ou la carte mère est toucher. Je ne vois que ces deux cause qui génère ce type de problème. Je suis débutant aussi :D
 

Frederic Pistone

Nouveau membre
l'alimentation a l'air ok, en tout cas quand je branche le transfo la lampe s'allume pour dire qu'il y a du courant
 

roix

Habitué
Pour un ordinateur de type tour, tu aurais pu le vérifier avec une autre alimentation ou un autre pc.
Pour les portable, je ne sais pas.
Va falloir attendre qu'une personne s'y connaisse plus en portable.
Bonne chance ^^
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut,

as-tu essayé en enlevant la batterie (portable uniquement sur secteur)? puis avec uniquement la batterie?
 

gilKlo

Nouveau membre
Bonjour, le mien s'est brutalement éteint, plus de voyant, plus rien. j'ai enlevé la batterie, rien n'y fait. Je pense qu'un composant a claqué.
Je me demande si c'est réparable ?

Gilles
 

roix

Habitué
merci de faire un post pour votre problème et ne pas vous incruster dans celui des autre.

Cordialement:

un visiteur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut