Résolu Intel HD 4600 vs Amd HD 6870

  • Auteur de la discussion pedrolitoo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pedrolitoo

Nouveau membre
Bonjour,

Actuellement je cherche une carte graphique qui puisse faire tourner des jeux recents, comme cod ghost, need for speed, etc...

J'ai un ami qui me revends ça carte graphique hd 6870 1 go ddr5, pensez vous que je puisse l'utiliser convenablement avec les jeux actuels? ( sachant que je suis pas un fanatique de performances extrêmes, juste je cherche une carte graphique convenable.)

sachant qu'il me la revends a 35 euros.

merci d'avance pour vos reponses
 

yvesl

Grand Maître
Meilleure réponse
dans tous les cas ta HD 6870 est plus performante, en jeu, que le HD4600 d'Intel.
 

pedrolitoo

Nouveau membre
Merci de vos reponses! Est que la hd 6870, tiens quand même la route pour les jeux actuels ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Reste de la config ? (CPU/ALIM).
En fullHD une 6870 devrait tenir du High/Medium sur les jeux récents, mais faut pas espérer de l'ultra ou de l'anti aliasing de malade ...
 

pedrolitoo

Nouveau membre
Processeur i5 4590
Cm gigabyte h97 hd3
16 go ddr3 1666
DD 1 tera.
 

thor37230

Grand Maître
C'est dingue comment les gens oublient de donner des infos sur le composant le plus important d'un pc!

Et quel windows? 64 bits?
 

silmirael

Habitué
Tu ne jouera pas en high sans ramer sur les jeux actuels avec la hd6870! Watchdogs par exemple: c'est medium/low (trop peu de vram) , BF4:ça passe en high/medium , NFS rivals: medium. Pour cod ghosts, je me rappelle que si je mettais les textures au max , le jeu crash juste après le chargement ! (trop peu de vram)
 

pedrolitoo

Nouveau membre
Donc tu m'aurais conseiller quoi comme carte graphique ? J'avoue que je voudrait pas prendre une carte si je peux pas m'amuser un minimum
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
On peut s'amuser en high/medium ...
Après à toi de voir combien tu es prêt a mettre. une R9 280X ferais des merveilles dans ta config: ou
 

thor37230

Grand Maître
Si le budget s'y prête c'est clair que oui.

Sinon, perso j'achèterai la HD6870 à 35€, je la revendrai à 50€ sur Leboncoin (ou autre annonceur de petite annonces) et m'achèterai une GTX660 à 80€ :D
 

pedrolitoo

Nouveau membre
une gtx 660 est assez puissante?

niveau budget je peux aller jusqua 200 euros, cela dit si je peux avoir quelque chose de tres bien sans aller jusqu'a la ca serais pas mauvais!
 

pedrolitoo

Nouveau membre

















a votre avis vers la quel me deriger?

ce sont des cartes entre 2go et 4 go en ddr5 et qui fonctionent de 256 a 386 bits, sachant que j'ai une alimentation de 550 W!
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
de ta liste je retiendrais, la R9 280 de sapphire à 180€ ou la R9 270 à 130€, deux bons rapports Q/P.
Tu peux voir ici la différence entre les deux cartes:
(nb: 7950 boost = R9 280, 7870 = R9 270)
 

thor37230

Grand Maître
4Go serviront à rien sur des R9 270X, 2Go amplement suffisant.
Et privilégie les marques garantie 3 ans (Asus, Gigabyte)

Si R9 270X :
Si R9 280 :
Si GTX 760 :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 085
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut