Micro fonctionne pas Turtle beach ear force p11

emula

Habitué
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un casque micro turtle beach ear force p11.
Comme indiquer sur la brochure je le branche en usb et met la prise jack sur la sortie casque.
Tout s'installe correctement casque bien reconnu dans le gestionnaire de son je vois bien "turtle beach p11" prêt en périphérique par défaut. J'ai bien du son dans mon casque par contre impossible de m'entendre. J'ai mi le volume microphone à 100% essaye de désinstaller et réinstaller les drivers mais rien n'y fait le micro fonctionne pas. (Windows 7)
Auriez vous une solution ?
Merci
 

roix

Habitué
Bonjour,

A tu tester via mumble ou skype ? quand tu règle le son tu peut t'entendre.
A tu regarder que le périphérique utilisé était bien celle de ton nouvel équipement et non l'ancien ou une autre sortie quelconque ?

Y a t'il un bouton on/off sur ton micro ?
 

emula

Habitué
Oui il y a un bouton mute mais je l'ai bien mis sur on. J'ai pas essayer avec skype mais directement avec microphone windows j'ai même mis le périphérique en écoute direct et volume microphone a 100% et c'est bien celui la qui est activer dans les périphérique de son.
 

emula

Habitué
J'ai installer skype, mais comme prévu ca ne fonctionne pas, je selectionne bien mon microphone mais il ne capte pas ma voix du tout...
 

roix

Habitué
débranche le et rebranche le, tu a redémarrer ton pc depuis l'installation ?

Dans le gestionnaire des tache, y a pas de ? qui est apparut ?
 

emula

Habitué
Débrancher et rebrancher oui, j'ai désinstaller le périphérique et réinstaller et redemarrer. Le driver est correstement installer (turtle beach p11 headset dans le gestionnaire de périphérique) donc pas ? qui est apparut...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Une question : tu as bien branché ton micro sur la prise "micro" ??
 

Ludovic 500

Grand Maître
Salut, en lisant le manuel ici : http://support.turtlebeach.com/download/1143/

sur l'usb passe le micro et l'alimentation, le jack vert devant être branché sur la sortie audio ou casque de la carte son (cela semble correct d'après ce que tu décris chez toi)

MAIS : en page 5, le bouton MicMuteSwitch :
Mic Mute Switch
When “ON”, the microphone is muted so you won’t be heard by other players online. : traduction : quand le bouton est sur ON, le micro est coupé, de sorte que vous ne serez pas entendu par les autres joueurs en lignes.

autre paramétrage à voir : celui de l'enregistrement, as-tu bien mis le micro turtle par défaut?
 

Ludovic 500

Grand Maître
désolé, tu dis l'inverse plus haut ;) "Oui il y a un bouton mute mais je l'ai bien mis sur on." [:matleflou]
 

emula

Habitué
Sur on je voulais dire que le micro était activer et non mute désolé lol en tout cas tout m'a l'air correct mais je peux toujours pas m'entendre...:/
 

emula

Habitué
.Oui je l'avais brancher devant a la base et après je l'ai mis derrière dans le doute.
 

roix

Habitué
La je sèche, il reste toujours la solution de l'installer sur un autre ordinateur pour voir si cela fait la même chose.
 

emula

Habitué
Bon j'ai pu essayer sur mon ordi portable sous windows 7 aussi, et ça fait la même chose, au moins que je sois carement "bête" mais sinon je vois qu'un défaut possible au casque. Surtout qu'il y a pas vraiment de config a faire on branche on regarde que le casque et micro soit bien par défaut et que rien n'est mute autant niveau matériel que sur windows...
 

roix

Habitué
Reste encore la possibilité que tu es mute ton micro en étant convaincu de l'avoir mis sur ON :pt1cable:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut