Résolu Problème de connexion wifi

  • Auteur de la discussion zazounette69
  • Date de début

zazounette69

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Je m'arrache les cheveux sur mon problème depuis cette après-midi.

Je vous explique :

Mon Pc asus Windows 7



Je ne peux plus me connecter au wifi

Message : aucune connexion n'est disponible



Je clique sur résoudre le problèmes :

Une erreur s'est produite lors du chargement de l'utilitaire de résolution de problèmes ; erreur inattendu s'est produite L'assistant dépannage ne peut continuer.



Id du package : inconnu

Code erreur 0x8007045A

Contexte : restreint



Je n'y comprends plus rien... Pour info j'ai essayer une restauration system sans succès :(



Merci d'avance pour votre aide :)
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

C'est un portable? tu aurais pas désactiver le wifi du portable (soit par le bouton On/Off ou combinaison de touche : FN +F?)
Winodws 7 à jour?
La box c'est quoi?
Dans le gestionnaire de périphérique, la carte wifi est visible? activé?
 

zazounette69

Nouveau membre


Bonjour,
oui c un pc portable, je pense avoir résolu mon problème :

J'ai rapidement trouvé la possibilité de la désactivation du wifi sur un autre forum. mon souci étant que la touche FN sur mon PC ne fonctionne plus j'ai chercher et encore chercher une solution (gestionnaire périphériue ok, carte réseau ok...). en plus la connexion internet avec le cable ethernet ne fonctionnait pas aussi (la totale).
après une nuit à cogiter j'ai eu l’idée d’accéder à internet via le partage de connexion de mon téléphone portable.

J'ai mis à jour tous les pilotes possible de mon PC, et voyant que ça ne fonctionnait toujours pas désespéré j'ai réessayé de cliquer sur l'icone de connexion et la pareil, sauf que cette fois ci l'aide en ligne était dispo et la bim il a détecté que le wifi était inactif et la réactivé.

Donc voila ne jamais désespérer avec c ordi tout pleins de truc que l'on comprend pas...

En tout cas merci pour ta réponse, tu avais la solution :)
 

rine38

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec l'un de mes PC qui est apparue à la suite d'une MAJ.
L'idée d'accéder à internet via le partage de connexion de l'Iphone pour mettre à jour les pilotes est une bonne idée mais comment as-tu procédé?
D'habitude j'active juste le partage de connexion de l'Iphone et le trouve dans la liste des réseaux du PC mais là il n’apparaît pas.
Pourrais-tu m'indiquer comment tu as procédé, et quel pilote as-tu mis à jour?

Merci pour ta réponse.
 

zazounette69

Nouveau membre


Salut,
Lorsque j'ai activé le partage de connexion m'ont Pc a automatiquement pu se connecter a internet sans forcément avoir une visu de l'appareil.
J'ai mis a jour tous les pilotes qui étaient nécessaires je suis aller sur mes drivers.com j'ai téléchargé ma configuration et ensuite il te dit tout ce qui n'est pas à jour.

MAIS ce n'était pas les pilotes le véritable problème c'était mon wifi ki n'était plus actif et une fois internet accessible si tu clique sur aide en ligne pour résoudre le problème de connexion il devrait te trouver ton problème.

Tu es habituellement connecté en wifi ou par câble?
Si par câble, est ce qu'il trouve un réseau wifi?
As tu vérifier les paramètres de connexion wifi sur le portail internet de ton opérateur?
Voilà gspr que ces petites infos t'aideront :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 080
Messages
6 716 716
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut