Résolu Problème détection casque Razer Carcharias

  • Auteur de la discussion ArShyBad
  • Date de début

ArShyBad

Nouveau membre
Bonsoir, je souhaiterais comprendre pourquoi mon casque Carcharias est détecté par un de mes ordinateurs (fixe) et l'autre non (portable) alors qu'avant il l'était par mes deux appareils oO.
J'ai récemment reboot tout mon pc, j'entend par là le rétablir aux paramètres d'usine à cause de nombreuses m*****.
Le problème vient donc du fait que le casque était reconnu auparavant, et qu'il ne l'est plus désormais.
Pourtant sur mon autre pc fixe il fonctionne parfaitement (microphone, ou audio) alors que sur celui là, je ne peux rien faire il n'est pas détecté, donc impossibilité de changer les paramètres, donc d'enlever le Realtech Déf. pareil pour l'audio.
Si je branche par exemple Ma souris ouroboros à la place, elle fonctionne, donc ce n'est pas la prise USB non plus, je ne vois pas d'où peux venir le problème :/
Aidez moi please :'(
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Le système (lequel?) et les pilotes sont bien à jour?
 

ArShyBad

Nouveau membre
Meilleure réponse
Désolé je viens de faire plein de manips, et en fait, je viens de résoudre le problème sans le savoir, un peu par hasard mais ça a marché alors je ne vais pas me plaindre :D
Donc à toutes ceux et celles qui auraient ce problème:
J'avais 3 prises USB branchées en permanence sur mon ordi portable:
- mon ventilateur externe
- ma souris ouroboros
- et donc le fameux casque

je viens de debrancher mon ventilateur, puis de brancher la prise du casque, et là, miracle ça marche!!!

Cela devait être du à une surcharge je suppose

Donc maintenant j'ai rebranché le ventilateur et tout fonctionne comme avant

Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère que ce post en aidera plus d'un^^!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut