Résolu Monter mon PC gamer

  • Auteur de la discussion ComeOn73
  • Date de début

ComeOn73

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Je souhaite très bientôt monter mon PC, dont l'utilité principale serait les games.

Après avoir utilisé principalement des PC portables pendant mes études, et n'étant plus étudiant à ce jour, j'aimerais m'acheter et monter une tour pour faire tourner des jeux actuels tels que WildStar, Destiny, Watch Dogs et j'en passe (si je peux les tirer en "bon", voir en "élevé", ça sera pas mal)

Ayant un budget d'environ 750€, j'aimerais être conseillé sur les meilleurs composants que je peux m'offrir à ce prix là. Je suis peu calé en matériaux informatiques, et ce qui se fait de mieux actuellement, mais si des gens intéressés sur ce sujet peuvent me donner une config type avec ce budget, je suis tout ouïe.

Je pensais au site Materiel.net, site très fiable sur lequel j'ai commandé pas mal de chose. Ils ont une page pour faire sa propre config, avec beaucoup de choix, mais je suis perdu dans toutes ces marques et tous ces composants.

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas. J'attend vos réponses avec impatience !
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu as besoin de quoi exactement? uniquement la tour? monté ou pas? avec système ou pas? besoin des périphériques? (écran, clavier, souris, HP, wifi, manette, casque)
 

ComeOn73

Nouveau membre
Salut !

Merci pour ta réponse. J'ai oublié de préciser pas mal de chose à priori haha.

Alors en réalité il me faudrait la tour, un écran, un clavier, et une souris (c'est optionnel, j'en ai une mais un peu vieille).
J'aimerais que la tour soit montée, après avoir choisi les composants. Donc la recevoir prête à être utilisée.
 

thor37230

Grand Maître
750€ pour la tour non monté et sans système j'aurai dis OK, mais là c'est un peu foupoudav!
Va falloir sérieusement revoir tes exigences à la baisse ou augmenter ton budget.

J'arrive à 877€ sur cette config :



 

ComeOn73

Nouveau membre
Hum, d'accord. C'est ce que je me disais, 750€ pour le tout c'est un peu limite si je veux quelque chose d'efficace et dont je changerais pas les composants dans les mois à venir.

Cependant avec ce même budget, sans système ni périphs, tu penses que je peux avoir un PC "correct", voir "bon" en terme de jeu ?
 

karg_se

Expert
Tu veux voir dans l'occasion pour commencer? Des tours gamer de très bonne qualité à 600-700 euro, ensuite un écran d'occasion ça se trouver pour une centaine d'euro. Tu n'aura qu'a up ta config au fur et à mesure que tu rentrera de l'argent..
 

Isalith

Nouveau membre
Salut !

Es tu sûr de ne pas vouloir le monter toi même et installer windows toi même ? Tu gagnerais déjà 70€ sur ta config, ce qui n'est pas négligeable ;)

En plus ça a un côté sympa et pas très compliqué (il existe plein de tuto très bien fais !)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
ahma le minimum vital pour jouer confortablement:
 

Isalith

Nouveau membre
Tout en sachant qu'avec ce PC tu ne pourras pas faire tourner Watchdogs je pense (il est vraiment gourmand !) mais a priori pas de soucis pour Wildstar ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut