Résolu Plus de restauration possible ?

  • Auteur de la discussion benoitmultimedia38
  • Date de début

benoitmultimedia38

Grand Maître
Bonjour

Je vous contacte car j'ai eu une grosse bestiole sur mon PC. Ayant déja tout sauvegardé mes documents ailleurs et donc n'ayant plus rien sur le PC (pc portable Asus r700vj) je me suis dit je vais rétablir Windows 8 par défaut intégralement et ainsi repartir de zéro.

Problème: Il est était en train de formater mon ssd quand BIM erreur critique inconnue au milieu du formatage.

Résultat: le pc ne se lance plus du tout car il me dit qu'il doit être réparé, il me propose d'appuyer sur F8 pour avoir les options de démarrage ca ne fonctionne pas, d'appuyer sur une autre touche pour avoir l'utilitaire de restauration windows ca ne fonctionne pas et la seule touche qui fonctionne c'est Echap qui permet d'accéder au bios.

Le soucis c'est que j'ai les 6 DVD d'installation a coté du PC et j'ai beau les avoir mis et réessayer des dizaines de fois, le PC ne veut pas booter dessus (alors que ces CD fonctionnent je vous le garantie). N'ayant accès qu'au BIOS j'ai essayé de démarrer sur le CD mais il ne reconnait dans le boot démarrage que les disques durs et je ne vois pas le lecteur interne ni les externes que j'ai essayer de brancher, j'ai également désactiver le fast boot sans résultat, j'ai essayé de faire directement F9 au démarrage comme j'ai pu le voir sur certains forums mais sans résultats... J'ai sorti les disques durs et les ai branché sur un autre PC et j'ai donc bien pu constater que ceux-ci étaient complètement formatés et vide.

A l'aide !:) Merci d'avance
 

KyrO_82

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Je te conseille de télécharger Windows et de le mettre sur une clé USB, et d'installer à partir de là...

http://www.windows8facile.fr/telecharger-windows-8/

Bon, ça a l'air un peu plus compliqué avec Windows 8... tu as ta clé produit Windows 8?
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
Oui merci ça a fonctionné, je n'y avais pas pensé. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut