problème de vidéos

  • Auteur de la discussion pierrrick
  • Date de début

pierrrick

Nouveau membre
Bonjour à tous et désolé pour mon arrivée impolie.
Voilà je reviens sur mon problème, depuis un moment je ne peux plus lire mes films ou dessins animés( de mon fils) , à côté, il est notifié que les fichiers ne sont pas disponibles, je ne sais pas comment faire : j ai vista juste pour vs aider car j imagine que les problèmes ne sont pas les mêmes selon si on a vista ou un autre!
Merci de votre réponse et encore désolé!
 

roix

Habitué
bonjour,

les donné sont sur un disque dur externe ? interne ?

Modification logiciel/matériel entre le moment ou tout allais et celui ou sa n'allais plus ?

dans le gestionnaire des tache, le processeur ne tourne pas a 100% ?

Je ne serais pas d'un grand secours mais cela pourrais aidé les personne qui s'y connaisse .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

il faudrait tester le disque dur.
Avec un logiciel comme testdisk par exemple, ou déjà commencer par visualiser les données SMART
 

roader

Grand Maître
Mais sur quel support se trouve tout tes films et dessins animés alors ?
 

pierrrick

Nouveau membre
salut en fait mes films sont sur un disque interne dans mes documents, voilà!
 

thor37230

Grand Maître
Tu tenterais pas de lire ces fichiers depuis un autre compte? (compte limité?)
Evites de mettre ce genre de fichiers sur la partition système
 

roader

Grand Maître
Il faudrait peut-être que tu mettes tous tes films et dessins animés dans un disque dur autre que celui où tu as le système d'exploitation comme thor te le fait remarquer il me semble ! comme un disque dur de stockage en fait.

Je pense que tu devrais te réserver un disque dur que pour le stockage de fichiers et dossiers.

Tes films et dessins animés sont dans quel format de fichiers ?

 

pierrrick

Nouveau membre
salut ecoute je ne suis pas au point côté informatique mais j ai telechargé ces films et les ai mis ds un dossier films et dessins animés, et avt ça marché et là plus rien c ets tt ce que je peux te dire et merci pour tes reponses!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 955
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut