Résolu remplacer processeur AMD Phenom II X2 550 par fx 8350

  • Auteur de la discussion GANDIN
  • Date de début

GANDIN

Nouveau membre
Bonjour,

Mon pc ne redémarre plus aprés avoir changé le pros ma carte mere 870-G45 (MS-7599) quan je remet l'ancien je retrouve ma config
Merci de votre aide
 

roix

Habitué
Bonjour,

Voila ce que j'ai trouver.



Si c'est bien ta carte mère, et que tu ne vois pas le proco qui marche pas, c'est que ta carte mère n'est pas compatible.


edit:
Soket am3 de ta carte mère vs socket am3+ de ton proco, si j'ai bien trouver ta carte mère, ta ta réponse, tu tes planté dans ton achat :D

 

GANDIN

Nouveau membre
Merci de votre avis je me suis donc planté; pouvez vous me conseiller pour remplacer le Phenon II X2 550 par un autre pros pour faire du jeux 10Go de memoire et une carte graphique radeon HD6850
Merci de vortre aide
 

thor37230

Grand Maître
10Go inutile, tu as combien de RAM actuellement? 8Go amplement suffisant pour du Gaming.
Pour le processeur, regarde du coté de l'occasion, genre un Phenom X4 960 (pense à mettre à jour le bios de ta carte mère si pas fait)
 

GANDIN

Nouveau membre


Merci je vais rechercher
 

roix

Habitué
Mon aide s'arrête hélas car je ne connais pas asser ce domaine pour donner un avis constructif .

8 gigas pour le jeux est amplement suffisant, tu prend plus si tu fait des graphisme et autre logiciel friand en ram .

Contrairement au jeux.
 

sandrock_cyril

Expert
Vu que tu as déjà acheter le FX-8350, le revendre (si pas repris/rembourser) puis acheter un processeur compatible avec ta carte mère... autant peut-être acheter une carte mère AM3+.
 

GANDIN

Nouveau membre
je fait reprendre le pros mais je n'ais pas d'idée pour le remplacer 3 ou 4 coeur et quel model
 

sandrock_cyril

Expert
Meilleure réponse


Un 4 Coeurs est mieux aujourd'hui. Comme te la conseillé Thor37230, un Phenom II X4 960 ou supérieur et mettre ton BIOS a jour avant. Pense également a mettre un ventirad/dissipateur en adéquation avec ce nouveau CPU, ils chauffe pas mal.
Ventirad: Cooler Master Hyper 212 Evo / 412S... par exemple.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut