Résolu Première config gamer

  • Auteur de la discussion Gadriendir
  • Date de début

Gadriendir

Habitué
Bonjour :bounce:

Mon pc portable me lâchant de jours en jours j'ai décidé de me tourner vers un pc fixe qui soit le plus performant possible pour un budget max de 850 euros avec le montage mais sans OS ni périphériques.. Mon utilisation touche la bureautique classique, web et les jeux comme HEarthstone, DAyz, diablo 3. D'autres jeux plus puissants surement viendront mis jusque à présent mon pc ne le permettait pas :pt1cable:

On m'as conseillé une confi avec des composants ASus pour la qualité qu'en pensez-vous?

Sinon voici la config a laquelle j'avais pensé :


MErci de votre aide :D
 

sandrock_cyril

Expert
Meilleure réponse
Bonjour,

Bonne config mais:

- évite les barrettes de mémoire avec de haut dissipateur. Risque de gêner pour une installation d'un dissipateur imposant. Donc prendre des versions avec des dissipateur bas.

- Alimentation 650 W inutile. 450W suffisant au pire 550W. A prendre en dehors du système Config'O'matic. La même référence mais en 450 ou 550W par exemple.
 

Gadriendir

Habitué
Ok merci pour ta réponse mais du coup prendre quoi niveau ram ? j'y connais pas grand chose lol Pas de soucis pour l'alim puis je compte pas acheter sur topachat c'est juste le Config'O'matic qui est pratique :D
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Pour la ram, par exemple :
(1866 MHz au lieu de 1600 MHz, un peu plus de perf)

Pour l'alim, si tu commande chez LDLC, prend l'une des leurs, elles sont excellente:
(53€)
(65€)


Et si ton budget le permet, prend un SSD (120 ou 250Go). Tu peux aussi le prendre plus tard...
 

Gadriendir

Habitué
Oui je pense plus le prendre plus tard .. Sinon à part la ram et l'alim tout est ok meme la carte graphique pour les jeux actuels et à venir?
 

Gadriendir

Habitué
ok merci de ton aide je vais rester la dessus si personne ne vois de modifs :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut