T0T0r
Nouveau membre
Bonjour, je viens vers vous car j'ai deux soucis avec mon PC tout neuf. J'ai déjà passé énormément de temps à essayer de résoudre le problème.
1er Problème:
Quand j'utilise mon PC parfois la souris va se mettre à laguer (les vidéos ce lissent au ralentit), puis quelque second après le son devient robotique, grésille , je pense même à des communications d'extraterrestres, le clavier et la souris s'éteigne puis écran bleu avec écris "Critical process died" ou plus rarement "kernel data inpage error".
2ème Problème:
Quand je joue au bout de quelques minutes ça me fait un écran noire, puis la source HDMI de l'écran apparaît et ça revient sur Windows avec un message d'erreur d'DirectX en disant que le jeu a cesse de fonctionner et je regarde dans l'observateur d'événement y a écris "Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus" et
Nom de l'application défaillante arma3.exe, version : 1.22.125.300, horodatage : 0x53a1639c
Nom du module défaillant : nvwgf2um.dll, version : 9.18.13.4043, horodatage : 0x539a4317
Code d'exception : 0xc0000005
Décalage d'erreur : 0x0033e520
ID du processus défaillant : 0x1368
Heure de début de l'application défaillante : 0x01cf8d65a280b9a7
Chemin d'accès de l'application défaillante : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\arma3.exe
Chemin d'accès du module défaillant: C:\Windows\SYSTEM32\nvwgf2um.dll
ID de rapport : 47c613ea-f959-11e3-828b-50465dac8110
Nom complet du package défaillant :
ID de l'application relative au package défaillant :
Voici ma config:
Gainward GeForce GTX 770 Phantom 4 Go
Samsung SSD 840 EVO 250 Go
ASUS M5A97 EVO R2.0
LDLC TA-650 Quality Select 80PLUS Bronze
Seagate Barracuda 7200 SATA 6Gb/s 2 To
AMD FX 8350 Black Edition 4GHz
Kingston 8Go DDR3 1866MHz CL10 HyperX FURY
Windows 8.1
J'ai déjà tester la RAM, DD, SSD, les pilotes, réinstaller Windows, BIOS à jour.
Es un problème matériel ou logiciel ?
Doit-je retourner une pièce (la carte Graphique) ?
Merci d'avance de votre réponse.
1er Problème:
Quand j'utilise mon PC parfois la souris va se mettre à laguer (les vidéos ce lissent au ralentit), puis quelque second après le son devient robotique, grésille , je pense même à des communications d'extraterrestres, le clavier et la souris s'éteigne puis écran bleu avec écris "Critical process died" ou plus rarement "kernel data inpage error".
2ème Problème:
Quand je joue au bout de quelques minutes ça me fait un écran noire, puis la source HDMI de l'écran apparaît et ça revient sur Windows avec un message d'erreur d'DirectX en disant que le jeu a cesse de fonctionner et je regarde dans l'observateur d'événement y a écris "Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus" et
Nom de l'application défaillante arma3.exe, version : 1.22.125.300, horodatage : 0x53a1639c
Nom du module défaillant : nvwgf2um.dll, version : 9.18.13.4043, horodatage : 0x539a4317
Code d'exception : 0xc0000005
Décalage d'erreur : 0x0033e520
ID du processus défaillant : 0x1368
Heure de début de l'application défaillante : 0x01cf8d65a280b9a7
Chemin d'accès de l'application défaillante : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\arma3.exe
Chemin d'accès du module défaillant: C:\Windows\SYSTEM32\nvwgf2um.dll
ID de rapport : 47c613ea-f959-11e3-828b-50465dac8110
Nom complet du package défaillant :
ID de l'application relative au package défaillant :
Nom de l'application défaillante DayZ.exe, version : 0.45.124.426, horodatage : 0x539b1618
Nom du module défaillant : DayZ.exe, version : 0.45.124.426, horodatage : 0x539b1618
Code d'exception : 0xc0000005
Décalage d'erreur : 0x0000226b
ID du processus défaillant : 0x424
Heure de début de l'application défaillante : 0x01cf8d55d07678e3
Chemin d'accès de l'application défaillante : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\DayZ\DayZ.exe
Chemin d'accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\DayZ\DayZ.exe
ID de rapport : 41eecb11-f949-11e3-8287-50465dac8110
Nom complet du package défaillant :
ID de l'application relative au package défaillant :
Nom de l'application défaillante bfh.exe, version : 1.0.0.0, horodatage : 0x539c9557
Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 6.3.9600.17055, horodatage : 0x532954fb
Code d'exception : 0x887a0005
Décalage d'erreur : 0x0000000000005bf8
ID du processus défaillant : 0x7c4
Heure de début de l'application défaillante : 0x01cf8d7e9b0c00e4
Chemin d'accès de l'application défaillante : C:\Program Files (x86)\Origin Games\BFH Beta\bfh.exe
Chemin d'accès du module défaillant: C:\Windows\system32\KERNELBASE.dll
ID de rapport : 8f0debb1-f972-11e3-828e-50465dac8110
Nom complet du package défaillant :
ID de l'application relative au package défaillant :
Nom du module défaillant : DayZ.exe, version : 0.45.124.426, horodatage : 0x539b1618
Code d'exception : 0xc0000005
Décalage d'erreur : 0x0000226b
ID du processus défaillant : 0x424
Heure de début de l'application défaillante : 0x01cf8d55d07678e3
Chemin d'accès de l'application défaillante : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\DayZ\DayZ.exe
Chemin d'accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\DayZ\DayZ.exe
ID de rapport : 41eecb11-f949-11e3-8287-50465dac8110
Nom complet du package défaillant :
ID de l'application relative au package défaillant :
Nom de l'application défaillante bfh.exe, version : 1.0.0.0, horodatage : 0x539c9557
Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 6.3.9600.17055, horodatage : 0x532954fb
Code d'exception : 0x887a0005
Décalage d'erreur : 0x0000000000005bf8
ID du processus défaillant : 0x7c4
Heure de début de l'application défaillante : 0x01cf8d7e9b0c00e4
Chemin d'accès de l'application défaillante : C:\Program Files (x86)\Origin Games\BFH Beta\bfh.exe
Chemin d'accès du module défaillant: C:\Windows\system32\KERNELBASE.dll
ID de rapport : 8f0debb1-f972-11e3-828e-50465dac8110
Nom complet du package défaillant :
ID de l'application relative au package défaillant :
Voici ma config:
Gainward GeForce GTX 770 Phantom 4 Go
Samsung SSD 840 EVO 250 Go
ASUS M5A97 EVO R2.0
LDLC TA-650 Quality Select 80PLUS Bronze
Seagate Barracuda 7200 SATA 6Gb/s 2 To
AMD FX 8350 Black Edition 4GHz
Kingston 8Go DDR3 1866MHz CL10 HyperX FURY
Windows 8.1
J'ai déjà tester la RAM, DD, SSD, les pilotes, réinstaller Windows, BIOS à jour.
Es un problème matériel ou logiciel ?
Doit-je retourner une pièce (la carte Graphique) ?
Merci d'avance de votre réponse.