Votre question

Packard Bell dont l'écran devient noir et obligé de le rallumé par le bouton du pc

Tags :
  • PC
  • Ipower
  • Écran noir
  • Écran de veille
  • Packard Bell
Dernière réponse : dans Aide matériel
23 Juin 2014 16:39:13

Bonjour , j'ai un problème avec mon pc (Packard Bell Ipower) et ce, depuis un moment... je joue et tout d'un coup l'écran devient noir mais enfaite il ne se rallume pas car j'entends toujours le bruit dans le jeu et du coup je suis obligé de l'éteindre par le bouton power du pc et de le rallumer ensuite mais il me fait ça toute les 15min c'est à devenir dingue , je l'ai formaté hier je l'ai déjà dépoussiéré , j'ai toujours mon antivirus d'activé , mes pilotes graphiques sont à jour etc...Donc voilà j'aimerais savoir si quelqu'un saurait me dire pourquoi il me fait toujours ça ! Merci à vous et bonne journée à tous ;) 

Autres pages sur : packard bell ecran devient noir oblige rallume bouton

23 Juin 2014 16:42:33

Bonjour,

a tu désactiver la mise en veille de l’écran sous ton window ???

peut-être est-ce cela qui t'ennuie ?
m
0
l
23 Juin 2014 16:47:46

Non jamais fait ! Comment je peux faire ça ? Je sais qu'il y a un délais quand on ne touche plus au pc mais comme je suis en train de jouer je me demande comment il peut quand même se mettre en veille tout seul car j'ai beau bougé la souris ou appuyer sur mon clavier rien n'y fait , je suis obligé de le rallumer
m
0
l
26 Juin 2014 03:20:25

http://windows.microsoft.com/fr-be/windows/turn-screen-...

Sinon tu a vérifier que ton écran était bien brancher ? a tu tester avec un autre écran ?
Si tu es toujours sous garantie, peut-être l'envoyer au SAV.

Je ne sais pas trop quoi conseiller, je ne vois pas d’où le problème peut venir.
m
0
l