Quel PC choisir?

  • Auteur de la discussion kyrzah
  • Date de début

kyrzah

Nouveau membre
Bonjour,
Parmi ces trois PC "gamer", lequel me conseillerez vous?







Auriez vous d'autres PC "gamer" mieux que cela à me recommander pour un prix de ~800€?

Cordialement,
kyrzah.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Tu joues en quelle résolution? Quels jeux ?

Celui là est pas mal.
cela reste de l'AMD, mais en full HD peu de différence avec de l'Intel.
http://www.ldlc.com/comment/c4250/p201212100046/ldlc-pc-sirius/
 

kyrzah

Nouveau membre
Arma 3, Battlefield 4 et autres...
Je voudrais aussi qu'il puisse durer dans le temps sans forcément changer des pièces.
 

kyrzah

Nouveau membre
Quand tu dis "tranquille", ça veut dire que je pourrai encore faire tourner des jeux en élevés?
 

thor37230

Grand Maître
Non quand même pas, plus tu avanceras dans le temps, plus faudra baisser les détails.
Pour rester dans la course, tu pourras upgrader la carte graphique dans 2-3 ans
 

Cool_Abed

Habitué
Coucou, en choisissant tes composants toi même, y a moyen d'avoir quelque chose de plus silencieux en restant dans les mêmes prix:

Niveau CPU, le 8350 est un 8320@4GHz. En faisant l'OC soi-même, on économise 25€ qu'on peut réinvestir dans une 280X custom qui fera du bien à tes oreilles par rapport au rad stock. J'ai viré le graveur aussi pour pouvoir mettre une alim de meilleure qualité, mais si t'as toujours pas mal de jeux sur CD/DVD tu peux ajouter celui-ci par exemple =>

Après j'ai changé le boitier aussi, mais si tu en préfères un autre fais toi plaisir: c'est pas mal une question de goût et comme ça te servira de console, autant avoir un truc qui te plait visuellement dans le salon ;)


Pour ce qui est du montage, c'est pas très compliqué: comme disait job, y a des tonnes de tutos sur le net, mais si t'es vraiment pas sûr de toi et que t'as un peu de sous ldlc le propose pour 40€ =>
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut