Je ses quoi me fais crash mais comment l'enlever ?

Glogs

Nouveau membre
Bonsoir j'ai trouvé quoi me fais crash mais comment le supprimé C:\\Windows\system32\dxgkrnl.sys.
Merci pour vos réponse
 

job31

Admin tout frippé
Staff
hello,

drivers à jour ?
quelle est ton alim ?
quelle est ta CG ?

merci
 

Glogs

Nouveau membre
Drivers à jour
Be quiel 580 L8 PURE POWER MODULAIRE
MSI GTX 770 TF
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah merde du bon matos... :D

Faudrait quand même tester avec une autre carte graphique.
As-tu un IGP avec lequel tester ?
 

ajenguiaziz

Expert
bonjour
tu pourrais essayer de supprimer les pilotes de la carte graphique (forceware) puis de nettoyer le pc avec le nettoyage de disque + ccleaner et ensuite essayer de réinstaller le dernier pilote de la carte graphique

est ce que ton pc est overclocké ? Si c'est le cas il faudra le baisser un tout petit peu
 

Glogs

Nouveau membre
Je ses pas si il est OC avec quel logiciel je nettoie mon disque dur
 

ajenguiaziz

Expert
bonjour

pour le nettoyage tu peux commencer par cliquer sur "démarrer" (sur le coin inférieur gauche de ton écran) , puis sur " tous les programmes" puis sur "accessoires" , "outils systèmes et enfin tu pourras lancer l'outil "nettoyage du disque"

Il y a un autre logiciel qui s'appelle ccleaner qui est plutôt simple, gratuit et en français qui pourras aussi nettoyer ton ordinateur

pour désinstaller ta carte graphique tu peux cliquer sur "démarrer" puis sur "panneaux de configuration" et sur "programmes et fonctionnalités". A partir de la tu pourras désinstaller les pilotes nvidia. D'ailleurs n'hésite pas à profiter de l'occasion pour supprimer tous les programmes inutiles

ensuite tu pourras réinstaller les pilotes de ta carte graphique sur le site de nvidia ainsi que la toute dernière version de direct x sur le site de microsoft

 

job31

Admin tout frippé
Staff


IGP = puce graphique intégré à ton processeur.

C'est quoi ta carte mère et ton processeur ?
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Crap Cleaner se trouve ici, chez son éditeur :

NE JAMAIS télécharger un programme ailleurs que chez son éditeur si on n'aime pas les virus et autres malwares !
À la rigueur sur les sites identifiés comme fiables.
 

Glogs

Nouveau membre
J'ai trouvée le fichier dans mais drivers mais je peut pas le supprimer c'est écris il faut un autorisation de TrusteInstaller
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ce serait moi.

Virage des drivers video nvidia avec driver sweeper


Ablation de la carte graphique pc éteint.
Démarrage avec l'écran branché sur la carte mère.

Voire si le problème persiste.
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Ce serait moi... :D


Je téléchargerais plutôt ici, plutôt que sur un site... moins légitime. [:patch]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut