Copier ligne saisie dans un autre tableau

oyard

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai 6 classeurs excel avec à l'intérieur 2 feuilles identiques pour les 6 classeurs.
Je souhaiterai pouvoir récupérer dans un tableau de synthèse les lignes qui ont été saisies dans les 6 classeurs.

Dans un classeurs j'ai une feuille de dépense et une feuille de recettes. Et il y a un classeur pour chaque entreprise.
A la fin je voudrais un tableau consolidé des 6 classeurs, avec le total des recettes et le total des dépenses.
Mais avec le détail des lignes de dépenses et recettes saisies. Dans le tableau dépense nous avons une colonne pour le numéro du compte comptable, une autre pour le libellé du compte, puis le montant saisie.
Si rien n'est saisie, le numéro de compte et le libellé ne devront pas se trouver dans le tableau de synthèse, mais seulement pour les valeurs saisies.

Je sais pas si je suis bien clair.
Merci bien.
 

oyard

Nouveau membre
Salut,

Je pensais que c'était un forum d'entraide, donc je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Je ne cherche pas la solution mais plutôt qu'on m'accompagne pour pouvoir le faire, de telle sorte à ce que je puisse être autonome pour la suite.

Merci.

Oyard.
 

zeb

Modérateur
Plop,

Ben oui, c'est un site d'entraide. Mais dans la mesure où l'on trouve un descriptif complet de ce que tu souhaites obtenir, je me demande dans tout ça, ce que tu sais faire et ce que tu ne sais pas faire.

Comme à chaque fois, je t'invite à faire à la main, avec l'enregistreur de macro enclenché, la première action pour une feuille. Ensuite, on généralisera.
Si cette première étape te bloque, pas de problème, il suffit de le dire. On fera ça pas à pas...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut