Résolu Comment récupérer des images .dmg d'un disque reformaté

leopold1995

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je précise que je suis sur Mac OSX Mavericks et que je n'ai pas de TimeMachine !
MacBook Pro 15" Mid 2009

Voilà mon problème:

J'ai crée sur mon disque dur interne des .dmg cryptés pour protéger des dossiers (fonction image iso de l'utilitaire de disques). Malheureusement j'ai oublié de sauvegarder ces .dmg avant de reformaté ce disque en question. J'ai donc perdu ces fameuses images iso dans lesquelles se trouvées des données importantes. Pour info elles étaient placées à la source de mon système (Users/MonNom).
J'ai reformaté le disque au moins 2 fois après ça et j'ai tenter des recovery mais sans résultats. Les .dmg ne revenaient pas.

Maintenant ma question est:

Existe t'il un logiciel de recovery capable de me récupérer les .dmg que j'ai supprimés ?

J'espère que quelqu'un comprendra mon problème. N'hésiter pas à me demander des renseignements concernant le disque ou mes manie pour cibler au mieux mon (gros) soucis.

Bien cordialement

Léopold Ricard
 

VaderFR

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

tu peux utiliser pour récupérer ces fichiers.
Si tu n'as pas fait d'écriture sur le disque, ça devrait marcher.
 

leopold1995

Nouveau membre
Bonjour VaderFR,

Merci de ta réponse mais je suis sous mac donc impossible d'utiliser ton logiciel ...
 

chonos

Helper
si tu as cocher remis des donnée a zero, formatage bas niveau
c'est pas que je suis pésimiste mais c'est pas la meilleure situation !!!

Si tu n'arrive pas avec le métode que te présent VaderFR, je crain pour toi de ne devoir faire soit appel a une ets qui vraiment fond du recouvrement de donnée pas le petit gas du coin dans sa boutique, là facture tu risque fort de la sentir passé !!!

 

chonos

Helper
une autre chause a savoir c'est que plus tu fait des test plus tu as de donnees qui parte de façon définitive !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut