Résolu Conseil pour améliorer PC

mutenroshii

Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaite améliorer mon pc, parce que ma configuration actuelle ne supporte pas des jeux comme Titanfall ou encore Sniper elite II ou III. Et je voudrais des conseils de quoi acheter pour faire tourner ces jeux en normal sans problème.
Je suis vraiment pas vraiment très expérimenté dans ce domaine.
Ma configuration :
Processeur
Intel Core i3 4330 Cadencé à 3.50 GHz
Carte mère
MSI B85M-P33 (MS-7817) 1.0
Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3
Barrette Crucial Technology de 4 Go x2
Carte Graphique
AMD Radeon HD 6450

Merci d'avance de vos conseils.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

En effet, carte graphique à changer.
Marque,puissance et modèle de l'alim?
Ton boitier c'est quel format? pas du format Slim j'espère?
Quel système installé? en 64 bits?
 

mutenroshii

Nouveau membre
Oui ma GPU est pas la meilleur, jai un boitier heden que je voudrait changer en mettant une autre alim pour faire tourner la R9 280x toxic. Mais est ce qu'elle fera tourner des titanfall tranquillement ou pas ?
Et oui j'ai un 64 bit.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, le 4330 couplé à une R9 280X devrait très bien s'en sortir, sur tous les jeux récents en FullHD. Un vrai quad core pourrait dans certain cas améliorer encore les perfs toutefois.
Quel est ton budget total pour l'upgrade ?
 

mutenroshii

Nouveau membre
En tous il est de 350 euros, donc avec la R9 280x et avec le changement l'alimentation, je devrais le respecter. Et si avec ca je peux faire tourner les jeux en fullHD je serai un homme heureux :)
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/SUPER-FLOWER/4900118-Alimentation-SUPER-FLOWER-Golden-Green-450W-80-Gold-SF-450P14XE-v-2-92.htm#moid:MO-8CCC7M22462274
 

mutenroshii

Nouveau membre
Merci, javais trouvé les memes articles sauf le boitier en blanc il est plus beau :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 045
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut